Eliquide Salt E-Boost Le French Liquide

  • Nouveau
Eliquide Salt E-Boost - Le French Liquide
Booster aux sels de nicotine Le French Liquid pour vos mélanges DIY.
Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 10% 16% 20%
Le French LiquideLe French Liquide

Fiche technique

Contenance (ml)
10
Origine
France

Le Salt E-Boost est un booster de nicotine de la marque Le French Liquide, dosé à 20mg il vous permet de réaliser vos mélanges de e-liquide DIY avec des sels de nicotine.

Quels sont les avantages des sels de nicotine :

Le e-liquide aux sels de nicotine est idéal pour les vapoteurs débutants et les anciens fumeurs supportant mal le e-liquide traditionnel avec un fort dosage de nicotine, il s'agit par ailleurs de la forme de nicotine  la plus similaire à la nicotine naturelle.
En effet les sels de nicotine ont la particularité d'être un puissant substitut permettant un apport efficace en nicotine avec un hit en gorge peu prononcé, par conséquent si le e-liquide classique a tendance a vous faire tousser ou est trop irritant, les sels de nicotine adoucirons votre vape au quotidien.

Conseil d’utilisation des sels de nicotine :

Les e-liquides au sels de nicotine nécessitent un matériel adapté, en effet Le French Liquide conseille l'utilisation avec un clearomiseur MTL dont les résistances sont supérieures à 1ohm pour une puissance ne dépassant pas 15W.
 
Réussir son mélange de e-liquide DIY :

Bien agiter votre concentré d'arôme et votre base avant d'effectuer un mélange.

N'utilisez pas plus de 20% de concentré d'arôme dans un mélange. Par exemple, pour un flacon de 120ml, n'utilisez au total pas plus de 24ml d'arôme.

Une fois le mélange effectué, bien agiter et laissez votre mélange reposer 2 à 3 jours en l'agitant de temps en temps.

Conservez votre e-liquide à l'abri de la lumière dans un endroit sec et tempéré. Vous pouvez utiliser votre produit au delà de la DLUO si vous avez conservé celui-ci dans de bonnes conditions (le goût pourrait être néanmoins moins prononcé)