Seringue Terumo

0,83 €
    Seringue - Terumo

    Grâce à cette Seringue, vous pouvez simplifier le remplissage de vos accessoires nécessitant une grande précision lors du remplissage.

    Contenance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    L'utilisation d'une seringue Terumo

    Afin de réaliser vos eliquides DIY vous devez peut-être vous munir du matériel nécessaire qui se trouve être indispensable, l'un d'entre eux c'est : la seringue de remplissage.

    Cet outil est précisément nécessaire pour les préparations de vos eliquides pour votre cigarette électronique, surtout lorsqu'il vous faut utiliser seulement 10ml d'arôme alors que votre flacon d'arôme préféré est en 30ml.

    La seringue permet de remplir vos flacons avec précision et sans perdre d'arôme, de base ou de booster, elle peut aussi être utilisée dans le remplissage de certains réservoir de cigarette électronique qui nécessiteraient une tétine fine pour pouvoir la remplir, avec la seringue vous ne risquez pas de faire tomber des gouttes de eliquide.

    Les seringues sont conçus avec une graduation pour permettre de sélectionner la dose exacte de produit pour la préparation de votre recette de eliquide DIY.
    La pipette graduée est en plastique pour une contenance de 5 ml, 10 ml et 20 ml.

    La marque Terumo

    seringueTerumo est une société internationale qui produit du matériel médical depuis déjà bien des années, sur Vapoteuse.fr vous trouverez des seringues de qualité pharmaceutique, à utiliser pour la création de eliquides DIY ou encore pour le remplissage des clearomiseurs. C'est depuis 40 ans que les produits Terumo sont commercialisés en France car la marque Terumo a pour objectif de créer des articles pour le service médical du monde entier en proposant le meilleur des produits pour améliorer la facilité d'utilisation pour une grande sécurité.

    L'utilisation des seringues Terumo pour manier vos composants est une réelle bonne chose puisque la pipette est stérile, vous ne risquez pas de contaminer vos eliquides DIY avec quelconques bactéries.