Pipette graduée

0,75 €
    Pipette graduée -

    Pipette plastique graduée 5ml/10ml

    Contenance

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Spécifications techniques :
    Pipette graduée

    Matière
    Plastique
    Contenance (ml)
    5
    10

    La pipette graduée en plastique souple possède une contenance maximum de 5ml ou de 10ml selon le modèle que vous choisirez.

    Cette pipette est une bonne alternative à la seringue puisqu'elle est aussi conçue pour effectuer des dosages avec le eliquide DIY en toute simplicité et efficacité.

    Pas besoin d'aiguille comme pour une seringue, l'embout de la pipette est particulièrement fin et passe amplement dans tous les types de flacons dès lors que l'on ôte la partie compte-gouttes du flacon pour prélever son contenu.

    Si vous faite parti des personnes qui font leur eliquide, vous allez pouvoir sélectionner une quantité précise d'arôme à intégrer dans la base ou même de votre booster si toutefois vous en utilisez pour avoir de la nicotine dans votre eliquide et que vous souhaitez un dosage très précis.

    Grâce à cette pipette vous allez donc pouvoir réaliser vos recettes de DIY avec beaucoup de précision.
    Ce petit outil vous sera très utile car il permet de doser goutte par goutte, une grande variété de eliquide DIY s'offre à vous !

    La pipette graduée c'est le petit outil qui ne prend pas de place mais qui va changer vos moments de vape en vous aidant à créer des eliquide DIY unique.

    Fonctionnement d'une pipette

    pipette graduéeLa pipette plastique permet grâce à une simple pression des doigts de l'extrémité opposée à la pointe servant à d'aspirer par succion un liquide.

    La quantité de liquide désirée est prélevable facilement grâce aux graduations présentes en relief.

    Quand la pipette est remplie, il est juste nécessaire de presser à nouveau l'extrémité pour en expulser le liquide directement dans un autre récipient ou dans votre clearomiseur.