• Nouveau
Eliquide Concentré Bathilde - 814

Banane, Fraise, Fraise des bois, Ananas, Kiwi et Mangue. 

Contenance

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
814814

Spécifications techniques :
Concentré Bathilde

Contenance (ml)
10
Saveur
Ananas
Banane
Fruits Rouges
Mangue
Origine
France

Attention : Le flacon Bathilde du fabricant 814 est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

L'arôme Bathilde de 814

Prêt pour faire le plein d'énergie ? L'arôme Bathilde de 814 va vous donner ce que vous recherchez avec son cocktail de fruits, au menu : banane, fraise, fraise des bois, kiwi et mangue. L'arôme Bathilde gagne très rapidement le cœur des vapoteurs, qui l'adorent dès la première inhalation prise avec la cigarette électronique. Découvrez sur Vapoteuse.fr le règne d'une femme sage, laissez-vous transporter par l'arôme qui va recouvrir vos papilles d'un mélange fruité rempli d'exotisme et plein de douceur.
L'équipe de Vapoteuse.fr a pris le temps de sélectionner des arômes phares dans l'univers de la vape, Bathilde est l'un des arômes fruités les plus appréciés des vapoteurs pour son goût tout simplement exquis.

Dosage et steep du concentré Bathilde

Dosage de Bathilde

L'arôme Bathilde de la marque française 814 ne peut être consommé directement, avant cela vous devez procéder au mélange avec une base ainsi qu'un booster de nicotine si vous le désirez. Il est vivement conseillé par la marque 814 de réaliser la dilution à hauteur de 20% pour un dosage PG/VG de 50/50. En respectant les dosages préconisés, vous allez obtenir un eliquide parfumé à l'arôme Bathilde que vous allez apprécier à coup sur.

Temps de maturation de Bathilde

Le temps de steep est une étape qui est très importante dans la préparation de votre eliquide DIY, il faut laisser le temps nécessaire à l'arôme pour qu'il dégage toute sa saveur. Pour respecter les préconisations de 814, deux semaines sont idéales pour laisser le mélange se reposer.
Il faut penser à le remuer de temps en temps pour l'aider à se développer correctement. Le flacon dans lequel se trouve votre mélange doit être bien fermé et conservé dans un lieu au frais.

La marque 814

L'entreprise française 814 est fondée en 2013 dans la région de Bordeaux, c'est la société Distrivapes qui crée et distribue cette marque. C'est en collaboration avec le laboratoire Français du Eliquide (LFEL) et à Bordeaux que les arômes 814 sont fabriqués. Afin de répondre aux attentes des vapoteurs l'appui scientifique du LFEL ainsi le respect de la réglementation est très important.
La fabrication est 100% française, avec une traçabilité assurée ainsi qu'une certification vapologique des arômes. Les recettes fabriquées par 814 sont complexes avec un assemblage équilibrés pour assurer une expérience authentique.