Concentré - Crazy Mango

4,58 €
    Eliquide Concentré - Crazy Mango Fruizee

    Mangue bien sucrée avec ou sans fraîcheur 

    Version

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Concentré - Crazy Mango

    Saveur
    Fruits tropicaux
    Mangue
    Menthol

    Attention : Le flacon Crazy Mango du fabricant Fruizee est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

    L'arôme Crazy Mango de Fruizee.

    Le concentré Crazy Mango par Fruizee est un arôme vous permettant de confectionner votre e-liquide DIY avec la saveur inimitable du e-liquide Fruizee Crazy Mango.
    Vous vous en doutez cet arôme Crazy Mango est fruité et exotique, appréciez toute la saveur d'une mangue bien mûre et sucrée à souhait, une référence en matière de mangue a vaper, toute la fraicheur du fruit agrémentée d'un côté bonbon qui ravira les plus gourmands.

    Le arômes et e-liquides de Fruizee sont réputés pour leurs côtés très frais presque glacials, afin de contenter le plus grand nombre l'arôme Crazy Mango a été décliné en deux version, la version traditionnelle avec du menthol nommée "Fresh" et la version sans agent frais avec uniquement le bon goût de mangue "No Fresh".
    Avec l'arôme Crazy Mango vous pourrez savourer votre e-liquide favoris à moindre coût est dans la quantité que vous souhaitez, afin que cette saveur exquise de mangue vous accompagne tout au long de la journée.

    crazy mango Fruizee

    Préparation du e-liquide DIY avec l'arôme Crazy Mango.

    Fruizee est une gamme proposée par la marque Française de e-liquide Eliquid France, ce fabriquant est situé en Charente-Maritime dans l'ouest de la France et confectionne ses arômes et e-liquides en partenariat avec avec le laboratoire Pharma Lux.
    Pour faciliter vos mélanges DIY l'arôme est contenu dans un flacon en plastique souple de 10ml avec une pipette permettant de doser le Crazy Mango Fruizee avec précision.

    Pour la confection de votre e-liquide DIY au bon goût de Crazy Mango Fruizee, il est nécessaire de suivre un dosage assez rigoureux, la marque conseille pour une base en proportion 50/50 de mélanger environ 15% d'arôme concentré Crazy Mango, si la base utilisée a un taux de VG supérieur à 50% vous pouvez augmenter la proportion d'arôme jusqu'à 20%.
    Sur notre catalogue en ligne nous proposons des exemples très simples de mélanges DIY afin de ne pas se creuser la tête, optez pour un flacon vide Unicorn de 60ml dans lequel il vous suffit de verser la totalité du flacon de 10ml Crazy Mango Fruizee.
    Une fois l'arôme versé vous pouvez simplement ajouter vos boosters de nicotine en fonction du dosage souhaité et remplir l'espace restant avec de la base PG/VG.

    Lorsque votre mélange de e-liquide DIY est confectionné Fruizee conseille pour un rendu optimal de laisser reposer le mélange en ouvrant le flacon de temps en temps durant 3 à 7 jours.
    Sachez toutefois que vous pouvez utiliser directement votre e-liquide DIY après l'avoir bien remué, la saveur risque simplement d'être un peu terne la première semaine.