• Nouveau
Eliquide Arôme - Bubble Juice Mint - Aromazon

Bubble-gum à la menthe

AromazonAromazon

Spécifications techniques :
Arôme - Bubble Juice Mint

Contenance (ml)
30
Saveur
Bubble gum
Menthe
Dosage
10%
15%
Steep
3 jours
7 jours

Attention : Le flacon Bubble Juice Mint du fabricant Aromazon est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

Le Bubble Juice Mint par Aromazon

Le Bubble Juice Mint est un arôme proche du Bubble Juice puisqu'il est lui aussi fabriqué par le fabricant français Aromazon, à l'exception que c'est un autre type de chewing-gum à la menthe que vous retrouverez.
N'ayez aucune retenue ou culpabilité pour ce goût de chewing-gum à la menthe qui ne se mâche pas mais qui se vapote avec gourmandise, cet arôme va sans aucun doute vous étonner.

Dosage et Steep de l'arôme Bubble Juice Mint

Dosage du Bubble Juice Mint

Le fabricant Aromazon recommande un dosage de son arôme de Bubble Juice avec une concentration de 10 à 15%, c’est à dire qu'il faut ajouter total de 270ml à 170ml de base déjà nicotinée au flacon de 30ml pour obtenir votre mélange final avec la concentration recommandée par Aromazon.

Prenez également en compte que le dosage de 10% est recommandé pour une base avec un ratio PG/VG de 50/50 tandis que celui de 15% est conseillé pour un dosage "High VG".

Steep (temps de maturation) du Bubble Juice Mint

L'arôme Bubble Juice Mint va vous demander de patienter un petit peu pour le savourer lorsque vous aurez fait vous-même votre eliquide puisque l'arôme a besoin de bien se répandre dans votre base et ainsi exprimer pleinement l'arôme de Bubble Juice Mint.

Vous pouvez opter pour un temps de steep de 3 à 7 jours, mais Aromazon conseille de 3 à 5 jours ce qui est donc un peu plus rapide.

Vous pouvez le laisser reposer tel quel à l'abris de la lumière et dans un endroit ou la température ambiante ne varie pas trop comme dans un tiroir par exemple. Le mélanger occasionnellement en remuant le flacon aidera encore plus l'arôme de Bubble Juice Mint .

Informations sur le fabricant Aromazon

L'arôme Bubble Juice est produit par Aromazon, un fabricant français d'arômes basé dans le département des Bouches du Rhône à Aubagne depuis 2018.

Le chewing-gum à la menthe

En France, le chewing-gum a la menthe est devenu populaire en 1952 : C'est lors du débarquement allié de 1944 que les français ont connu le chewing-gum d'outre-mer qui était dans la ration des soldat anglais. En 1952 l'un de ces soldats est revenu en France pour créer une marque de chewing-gum produite en France : La marque Hollywood est alors née.

Depuis, le chewing-gum Hollywood à la chlorophylle est le chewing-gum le plus connu et le plus réputé de notre pays ! De part son engouement dans notre nation il n'a cessé d'inspirer des fabricants de produits alimentaires mais aussi du vapotage.