Eliquide Additif Cyber Fresh 2.0 - Supervape

    Agent frais mentholé

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    SupervapeSupervape

    Spécifications techniques :
    Additif Cyber Fresh 2.0

    Contenance (ml)
    10
    Saveur
    Menthol
    Dosage
    1%
    6%
    Steep
    1 jour
    Origine
    France

    Attention : Le flacon Cyber Fresh 2.0 du fabricant Supervape est un agent frais à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

    L'agent frais Cyber Fresh 2.0

    Cyber Fresh 2.0 est un agent frais sans menthol ni koolada, il est à utiliser dans vos préparations de eliquide DIY ou en additif dans vos eliquides préférés. Cyber Fresh 2.0 de Supervape va vous offrir une sensation de fraîcheur intense et inédite vos papilles vont geler sur place. Cyber Fresh 2.0 c'est un agent frais surpuissant et complètement surprenant !

    Mise en garde

    L'agent frais Cyber Fresh 2.0 pourra peut-être se cristalliser, dans ce cas avant de l'utiliser stocker le flacon non loin d'une source de chaleur (30°C) et attendez que le produit devienne complètement liquide, ensuite agitez-le avant utilisation.

    Ne mettez surtout pas Cyber Fresh 2.0 dans le micro-ondes. L'équipe de Vapoteuse.fr tient également à vous informer que ce produit n'est absolument pas à vapoter seul.

    additif frais

    Conseils d'utilisation

    Cet agent frais est parfait pour être dilué avec des saveurs fruitées, gourmandes ou de tbc. Pour bien le diluer Supervape conseille un dosage entre 1% et 6% maximum dans votre eliquide ou dans votre préparation DIY. L'agent frais va venir pimper toutes les saveurs que vous vapotez avec votre cigarette électronique.

    Caractéristiques

    L'agent frais Cyber Fresh 2.0 de la gamme Supervape est conditionné dans un flacon en plastique de 10 ml, il est équipé d'une sécurité enfant grâce à sa bague d'inviolabilité, d'un triangle pour malvoyant sur le bouchon, de sa composition sur l'étiquette, sa DLC (Date limite de consommation) et du numéro de lot.