Concentré - Bloody Summer

4,58 €
    Eliquide Concentré - Bloody Summer Fruizee

    Cassis, raisins et bonbon fruits rouges avec ou sans fraîcheur 

    Version

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Concentré - Bloody Summer

    Saveur
    Bonbon
    Fruits Rouges
    Menthol

    Attention : Le flacon Bloody Summer du fabricant Fruizee est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

    L'arôme Bloody Summer de Fruizee.

    Vous connaissez peut être déjà le Bloody Summer de Fruizee en e-liquide petit ou grand format, pour les plus fanatiques de cette saveur le fabriquant Français de e-liquide Fruizee vous propose directement l'arôme du Bloody Summe afin que vous puissiez confectionner votre e-liquide dans la quantité de votre choix.

    Pour les moins initiés, le Boody Summer est un mélange fruité bien sucré dans lequel vous retrouverez du cassis, du raisin et une généreuse poignée de bonbons aux fruits rouges, si vous affectionnez les e-liquides fruités proches de la confiserie le Bloody Summer est fait pour vous.
    La version de base du e-liquide Bloody Summer et donc de son arôme est très frais, cependant la marque Fruizee a eu l'excellente idée de proposer l'arôme Bloody Summer également en version "No Fresh" pour les vapoteurs qui ne sont pas amateurs de menthol.

    arôme Bloody Summer cassis

    Comment utiliser le concentré Bloody Summer.

    L'arôme concentré Bloody Summer de Fruizee est fabriqué par la marque Eliquid France basée en Charente-Maritime, les arômes de la marque sont proposés dans des flacons PCTG de 10ml disposant d'une pipette règlementaire pour faciliter le dosage de vos mélanges.

    En matière de dosage de l'arôme dans votre mélange final, la marque Fruizee conseille une proportion d'arôme d'environ 15% avec une base PG/VG de 50/50, vous pouvez le doser à 20% si la proportion de VG est supérieure à 50% ou si vous souhaitez un mélange avec un goût plus marqué.
    En simplifiant, dans un flacon vide de 60ml, vous pouvez directement verser le flacon de 10ml d'arôme Bloody Summer et remplir le reste du flacon avec la base et le ou les boosters de nicotine selon le dosage de nicotine que vous souhaitez.

    Une fois le mélange effectué, il est nécessaire de bien remuer le flacon et le laisser maturer, cette étape s'appelle le "Steep", pour l'arôme Bloody Summer le Steep préconisé est de 3 à 7 jours afin que les arômes puissent bien développer toutes leurs saveurs.

    Une fois cette période de maturation passée, vous pouvez déguster le e-liquide, si toutefois vous trouvez le mélange pas assez prononcé ou trop présent en saveur, vous pouvez tout à fait rééquilibrer l'ensemble en ajoutant en fonction, un peu plus de base ou un peu plus d'arôme.