Eliquide Arôme - Bubble Juice Aromazon

    Bubble-gum

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    AromazonAromazon

    Spécifications techniques :
    Arôme - Bubble Juice

    Contenance (ml)
    30
    Saveur
    Bubble gum
    Dosage
    10%
    15%
    Steep
    1 semaine
    2 semaines

    Attention : Le flacon Bubble Juice du fabricant Aromazon est un arôme à diluer dans une base PG/VG pour faire son propre eliquide, il ne peut pas être vapoté tel quel.

    L'arôme Bubble Juice d'Aromazon

    Cet arôme de bubble-gum fait partie des meilleurs arômes français de bubble-gum, si vous cherchez un goût de bubble-gum qui vous ramène en enfance ne cherchez pas plus loin, c'est celui qu'il vous faut !
    Vous ne pourrez bien entendu pas faire de bulles de chewing-gum avec ce eliquide goût bubble-gum mais le gout que vous aurez en bouche sera identique à ce que vous mâchiez plus jeune ou que vous mâchez peut être encore à ce jour...

    Profitez donc pleinement de cet arôme Bubble Juice conditionné dans un flacon de 30ml.

    Dosage et Steep de l'arôme Bubble Juice

    Dosage du Bubble Juice

    Le fabricant Aromazon recommande un dosage de son arôme de Bubble Juice avec une concentration de 10 à 15%, c’est à dire qu'il faut ajouter total de 270ml à 170ml de base déjà nicotinée au flacon de 30ml pour obtenir votre mélange final avec la concentration recommandée par Aromazon.

    Prenez également en compte que le dosage de 10% est recommandé pour une base avec un ratio PG/VG de 50/50 tandis que celui de 15% est conseillé pour un dosage "High VG".

    Steep (temps de maturation) du Bubble Juice

    Comme à chaque fois que l'on fait son propre eliquide il faut s'armer de patience et laisser les arômes s'exprimer dans votre base afin que le goût du Bubble-Gum soit parfait.

    Généralement pour ce type de eliquide il est préconisé de laisser reposer de 1 à 2 semaines, mais Aromazon conseille clairement de 10 à 15 jours.

    Il est également conseillé pendant ce temps de steep de remuer son flacon et de le conserver dans un endroit frais à l'abris de la lumière surtout s'i vous le dosez fortement en nicotine.. 

    Informations sur le fabricant Aromazon

    L'arôme Bubble Juice est produit par Aromazon, un fabricant français d'arômes basé dans le département des Bouches du Rhône à Aubagne depuis 2018.

    L'histoire du Bubble-Gum : Le saviez vous?

    Le buble-gum également connu sous le nom de chewing-gum, de pâte à mâche, de chique ou de gomme a été créé la première fois en 1869 puis commercialisé en 1872 en Amérique.
    Le Bubble-gum a été élaboré en mélangeant du chiclé qui est un latex issu du sapotillier mélangé avec de la résine et du sirop pour en faire un substitut de caoutchouc.

    En france c'est seulement en 1944 que le chewing-gum est devenu populaire grâce au débarquement allié, et c'est en 1952 qu'un soldat qui a participé à ce fameux débarquement revient en France pour lancer la marque Hollywood pour fabriquer en France le célèbre chewing-gum à la chlorophylle. 

    Le chewing-gum de nos jours n'a plus rien à voir puisqu'il est conçu avec un élastomère chimiquement obtenu, c'est un copolymère isobutylène-isoprène adapté à une consommation alimentaire.

    bandeau chewing-gum