E-Liquide Le Blend myVap

4,92 €
- 17%4,08 €
  • Promotion
Eliquide Le Blend myVap

Tbc blond avec un goût de pain d'épice

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shippingLivraison 24/48h
  • loyaltyAjoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité2510
Remise20%25%30%

Spécifications techniques :
Le Blend

PG/VG
80/20
Saveur
Pain d' épices
Tbc blond

Le eliquide Le Blend

Le eliquide Le Blend vous propose un savant mélange de différentes saveurs de tbc blond, le tout associé à de délicieuses notes de pain d'épice et de cannelle ce qui permettra de réconforter votre palais pendant votre moment avec votre cigarette électronique.
Cette saveur fait partie de la marque Myvap, elle est 100% française, car tous les eliquides sont fabriqués dans la région de l'Occitanie en France par le laboratoire Sapores. Le eliquide Le Blend, est composé d'arômes de qualité alimentaire, réalisés par les aromaticiens du laboratoire Sapores. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont de qualités pharmaceutiques, présent dans ce eliquide au dosage PG/VG de 80/20. La nicotine peut être variée selon vos envies, c'est à choisir parmi la sélection suivante : 0, 6, 11 et 17 mg/ml.

Le pain d'épice

Ce gâteau qui date du moyen âge fait le bonheur des papilles depuis bien longtemps. Le pain d'épice est cuisiné avec du miel, d'épices diverses entre autre la cannelle, l'anis et le gingembre. Vous lui succombez surement pendant la saison de l'hiver, vers Noël. Cette pâtisserie est onctueuse, son arôme se trouve dans votre eliquide Le Blend, vous n'avez plus qu'à l'essayer avec votre cigarette électronique pour nous dire ce que vous en pensez !

pain d'épices

Attention

Le eliquide Le Blend n'est pas un produit destiné à l'alimentation, vous devez obligatoirement l'utiliser avec votre cigarette électronique. En l'utilisant ainsi vous apprécierez d'autant plus toute sa saveur ! Une fois votre réservoir rempli, veillez à patienter quelques minutes pour que les cotons soient bien imbibées, ainsi votre clearomiseur n'aura pas de goût de "brulé".