Liste des produits de la marque myVap

La marque Myvap a vue le jour en 2012 et appartient au laboratoire Sapores qui est situé à Saint-Jean-de-Védas, il se trouve à seulement quelques kilomètres des locaux de Vapoteuse.fr. C'est depuis 2014 que nous distribuons la marque française Myvap, au plus grand plaisir de nos clients. La qualité des eliquides Myvap n'est plus à prouver, vous et vos cigarettes électroniques allez en raffoler.

Service consommateur Myvap : +33(0)981 15 15 86 - contact@sapores.fr - 6 rue Jean Mermoz, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Informations à propos de myVap

Le laboratoire Sapores a à cœur de créer des eliquides de hautes qualités, c'est pourquoi la marque myvap a été créée. C'est au quotidien que le laboratoire Sapores par le biais de sa marque myvap veille rigoureusement à respecter tous les engagements. Les produits réalisés, sont conformes aux réglementations applicables et la législation en vigueur est honorée. La sécurité et la santé des consommateurs ainsi que du personnel sont aussi préservées. L'impact environnement lié aà la fabrication de la marque myvap est réduit à travers leurs actions.
Les matières premières qui composent les eliquides myvap sont minimes, ils se résument aux composants suivants : Propylène Glycol (PG), Glycérine Végétale (VG), Arômes et Nicotine. Le niveau de pureté de chacun des ingrédients est supérieure à 99.9%. Le PG, VG et la nicotine sont de qualité pharmaceutique européenne et/ou américaine (EP/USP).
Les arômes sont assemblés par les aromaticiens et ceux présents dans les eliquides myvap sont, comme nombreux produits pharmaceutiques et cosmétiques, garantis sans parabène, ni ambrox, ni éthylène glycol et sans acétyle propionyl, les arômes utilisés sont strictement de qualité alimentaire. Des analyses sont effectuées sur les matières premières afin d'obtenir une certification de conformité pour une utilisation dans une cigarette électronique. Le laboratoire Sapores limite l'impact environnemental de la production des eliquides de la marque myvap, en privilégiant les circuits courts.
Les flacons, bouchons et compte-gouttes sont fabriqués en France et conformes à la norme ISO française 8317/2015, ceci garantie une sécurité enfant. Les étiquettes sont réalisés en France, selon la réglementation CE 1272/2008 et respectueux de la norme ISO 11683 (triangle tactile). Le laboratoire Sapores, met à disposition sur leur site internet les fiches de données de sécurité (FDS) qui sont accessibles librement.
La création et la fabrication des eliquides myvap sont réalisées dans le laboratoire situé en Occitanie, à Saint-Jean-de-Védas en périphérie de Montpellier. Toutes les procédures sont formalisées afin de prévenir de toute erreur éventuelle et garantir à 100% une qualité régulière. Chaque production est détaillé pour respecter parfaitement la conformité avec les procédures et assurer une traçabilité des eliquides Myvap.
Le personnel est habilité à occuper tous les postes de travail, ils participent tous à la politique de sensibilisation et d'engagement de l'entreprise, sans oublier les normes d'hygiène, de sécurité et de propreté. Un laboratoire indépendant contrôle régulièrement toute la chaîne de production, des matières premières jusqu'à la finition du eliquide.