E-Liquide Le RY4 Primair

  • Promotion
Eliquide Le RY4 - Primair

Classique blond, caramel, vanille

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
PrimairPrimair

Spécifications techniques :
Le RY4

PG/VG
50/50
Saveur
Caramel
Tbc blond
Vanille

Le eliquide RY4

La gamme Prim'Air est le nouveau nom de la gamme SunVap depuis Septembre 2020, ce sont les mêmes recettes, mais pas sous le même nom.

Les eliquides de la gamme Prim'Air reprenne les meilleures recettes de eliquide de MyVap. Le eliquide RY4, vous offre un goût sucré de caramel et de vanille sur une belle base de tbc blond, qui est le tbc phare de Sapores.

Ces arômes donneront de la rondeur à votre séance de vape.

Le eliquide RY4, est réalisé sur une base de propylène glycol et de glycérine végétale au rationnement de propylène glycol et de glycérine végétale au rationnement PG/VG de 50/50.

Ceci permet que le eliquide RY4 est compatible avec les atomiseurs les plus performants. Vous pouvez choisir le taux de nicotine que vous désirez parmi une sélection disponible sur Vapoteuse.fr : 0, 3, 6 et 11 mg/ml.

vanille

Le laboratoire Sapores

La gamme Prim'Air est fabriqué par le laboratoire Sapores, il se situe en France dans le département de l'Hérault. Le laboratoire Sapores se trouve proche de nos locaux, nous avons même eu le privilège de le visiter.
Ce laboratoire respecte toutes les règles sanitaires et de sécurité, pour fournir aux vapoteurs des eliquides de haute qualité.

Conseils d'utilisation

Avant utilisation, il faut mélanger le eliquide RY4 puis remplir le réservoir de votre cigarette électronique. Pensez à le reboucher pour ne pas qu'il s'abîme. Laissez le temps à votre coton présent dans le clearomiseur de s'imbiber pour que vous puissiez profiter pleinement de la saveur du eliquide RY4.
Au niveau de la conservation, il suffit de conserver le eliquide RY4 dans un endroit frais, au sec et à l'ombre. En le conservant ainsi, vous allez pouvoir le consommer après la DLC (Date Limite de Consommation).