• Nouveau
Cartouches E-Rogue - Vap'Or
Lot de 3 cartouches E-Rogue pour le kit E-Rogue de Vap'Or.
Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
Vap'OrVap'Or

Spécifications techniques :
Cartouches E-Rogue

Poids
10g
Contenance (ml)
0.6
Type
Cartouche POD

Références spécifiques

ean13
1971365473022

Cartouches E-Rogue pour votre kit E-Rogue Vap'Or et Alfaliquid.

Vendues par paquet de 3, les cartouches E-Rogue permettent de remplacer à votre guise la cartouche de votre kit E-Rogue que ce soit pour un changement de résistance ou pour essayer un nouveau e-liquide.

La cartouche E-Rogue est constituée d'une vitre en plastique permettant de vérifier le niveau de e-liquide du réservoir de 0.6ml, sur le dessus se trouve l'ouverture afin de procéder au remplissage de la cartouche E-Rogue en e-liquide.
Intégrée au réservoir, vous trouverez une résistance de 1.2ohm fabriquée à partir de fil résistif en Kanthal et de coton organique, ces résistances ont la particularité d'être très économiques en e-liquide.

Le fait que la résistance soit intégrée à la cartouche permet de réduire les manipulations nécessaires au bon fonctionnement de votre cigarette électronique E-Rogue.
En effet lorsque la résistance montre des signes de faiblesse, sa durée de vie étant d'environ 2 semaines, il vous suffit de changer directement la cartouche, pour un tarif similaire à un changement de résistance.

La contenance de 0.6 ml peut paraitre limitée, cependant à l'usage cela permet de tenir facilement une demi-journée car les résistances consommes très peu de e-liquide.
Par ailleurs cette faible puissance et consommation ont pour but de retranscrire au mieux la sensation de tirage d'une cigarette traditionnelle, ce qui est un atout de taille pour l'arrêt du tabac et réussir sa transition vers la cigarette électronique.

Quand et comment changer sa cartouche E-Rogue.

Les cartouches E-Rogue et surtout la résistance intégrée à l'intérieur ont un durée de vie, de manière générale celle-ci est donnée pour environ 2 semaines en fonction de la fréquence d'utilisation.

Ils est nécessaire de changer sa cartouche E-Rogue lorsqu'un gout de brulé se fait sentir ou que vous détectez une altération dans la saveur de votre e-liquide.
Pour effectuer le changement de cartouche, il vous suffit de dévisser et tirer le top cap ainsi que le réservoir vissé sur la batterie, prenez la cartouche de remplacement remplissez la en e-liquide par l'ouverture située au dessus de la vitre du réservoir.
Il est nécessaire de patienter quelques minutes avant utilisation afin que la résistance soit correctement imbibée, sans ça cette dernière risque d'être usée prématurément.