Réservoir DotAIO 2.7ml Dotmod

    Réservoir DotAIO 2.7ml - Dotmod

    Réservoir de remplacement 2.7ml pour le DotAIO SE

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    DotmodDotmod

    Fiche technique

    Poids
    25g
    Contenance (ml)
    2.7ml
    Type
    Accessoire

    Réservoir de remplacement pour DotAIO

    Ce réservoir est spécialement conçu pour les DotAIO et DotAIO SE du fabriquant Dotmod.

    Ce réservoir permet de s'offrir un réservoir supplémentaire soit pour utiliser différentes saveurs ou résistances simplement en basculant de réservoir mais aussi simplement pour remplacer votre réservoir actuel.

    Il s'agit d'un réservoir original, par conséquent, il arbore les mêmes caractéristiques que celui-ci fourni avec le DotAIO ou DotAIO SE:
    -une contenance de 2.7ml
    -un airflow réglable
    -un remplissage facile sur le côté

    Petit plus : un adaptateur supplémentaire fourni avec le réservoir vous permet d'utiliser des résistances Nautilus du fabricant Aspire, et ce, afin de pouvoir utiliser les très rependues résistances Nautilus BVC Aspire.

    Remplir la cartouche DotAIO

    La cartouche DotAIO SE est équipée d'un petit bouchon silicone qu'il suffit de soulever pour accéder au trou de remplissage.

    Il n'est pas nécessaire de sortir la cartouche pour la remplir, le remplissage peut être effectué lorsque la cartouche est toujours en place.

    Munissez-vous d'un flacon avec une tétine assez fine pour pouvoir l’insérer dans le trou de remplissage, remplissez-le et replacez le bouchon en silicone.

    Pour rappel, lorsque la résistance n'a jamais été utilisée laissez bien le temps au liquide d'humecter la résistance pendant au moins 10 minutes.