Box Target 200 Vaporesso

39,92 €
    Box Target 200 - Vaporesso
    Box Target 200 - 2 accus 18650
    Couleur

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 3points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Box Target 200

    Dimensions
    L : 89mm
    l : 42mm
    Poids
    124g
    Connectique
    510
    Puissance
    200W
    Accu
    2 Accus 18650
    Activation
    Bouton

    La Box Target 200 de Vaporesso.

    Vaporesso pour sa gamme Target a un objectif assez simple, vous proposer des batteries ou box pour cigarette électronique aux performances élevées dans un format le plus réduit possible, afin de convenir parfaitement à une utilisation quotidienne et une facilité de transport.
    La box Target 200 est alimentée avec deux accus 18650, cela peut paraitre étonnant par rapport à son gabarit à peine plus épais qu'une box simple accu, cette box a très certainement été un casse-tête pour les ingénieurs Vaporesso qui ont réussi avec brio à agencer tout les éléments d'une box double accus 220W.

    Afin de vous permettre de vapoter en toute tranquillité Vaporesso a doté sa Target 200 d'un châssis robuste en métal allié avec un revêtement tressé solide et étanche, en plus de cette conception durable et moderne la box Target 200 possède une électronique aboutie et fiable qui saura sans sourciller, affronter vos journées de vapoteur, du matin au soir.

    Des performances sans concessions.

    target 200 vaporesso châssis
    Avec les deux accus 18650, la box Target 200 obtient une puissance maximale de 220W et un grande autonomie, par conséquent ne vous posez pas la question, si cette box est bien compatible avec votre fidèle clearomiseur favori, les plages moyennes d'utilisation de résistance excèdent rarement les 100W donc la Target 200 sera tout à fait à l'aise même avec les clearomiseurs les plus puissants du marché.
    Seul point à prendre en compte est le diamètre, en effet le format réduit implique une petite limitation du plateau 510, cependant la Target 200 peut tout de même accueillir des clearomiseurs avec un diamètre à la base de 25mm.

    L'ergonomie de la box Target est très agréable, la totalité des interactions se font sur une même face, vous y trouverez en partant du haut, le bouton principal permettant d'allumer ou éteindre la batterie mais également d'activer la chauffe de la résistance, juste en dessous se trouve l'écran de 0.96 pouces permettant de consulter les informations de fonctionnement ainsi que de naviguer dans les différents menus et fonctionnalités.
    Sur le bas de la Target 200 vous trouverez 3 boutons permettant de régler la puissance et également accéder aux menus et aux différents modes de fonctionnement.
    En dessous de ces trois boutons se trouve le connecteur de charge qui pour ce modèle de Target 200 utilise le format USB-C permettant une recharge plus rapide et une connexion plus simple.

    Fonctionnalités et actions pour le Target 200.

    La Box Target 200 de Vaporesso est équipée du chipset AXON 2.0 à la pointe de la technologie actuelle en matière d'électronique embarquée sur les kits pour cigarettes électronique.
    Vous pourrez naviguer dans les menus de votre box Target 200 via l'écran TFT confortable et lumineux, d'un seul regard vous avez accès à différentes informations tel que la puissance actuellement réglée, la valeur de la résistance en ohm, le voltage en temps réel, vous pouvez également consulter le niveau de charge de chaque accu, le nombre de bouffées, un chronomètre pour la durée d'activation et enfin tout en bas le mode actuel sélectionné.

    Plusieurs modes de fonctionnement sont condensés dans le chipset AXON 2.0 de la box Target 200, nous allons nous concentrer sur les trois modes les plus usuels et efficaces, voici ci-dessous une brève explication de leurs fonctionnements respectifs.

    - Le mode VW : ce mode est "classique" il permet de faire varier la puissance en Watt et ainsi vous placer dans la plage d'utilisation de la résistance afin de vaporiser le e-liquide de façon optimale.
    - Le mode Pulse : ce mode permet de lisser la sensation de vape en augmentant la puissance en début de bouffée afin de gommer la montée en température de la résistance.
    - Le mode F(t) : ce mode utilise le contrôle de température de chauffe de la résistance en fonction de sa valeur afin de sublimer le rendu de saveur de vos e-liquides.

    Pour allumer votre box Target 200, il vous suffit d'effectuer 5 pressions rapides et successives sur le bouton principal, la même opération permet d'éteindre votre box.
    Afin d'accéder aux menus permettant divers réglages et sélections des modes, il vous suffit de faire un appui long sur en bas au centre, les boutons de chaque côtés permettent de naviguer et régler la puissance.

    Eléments dans la boîte du Mod Target 200 Vaporesso.

    - 1x Batterie Target 200 Vaporesso.
    - 1x Câble de charge USB-C.
    - 1x Manuel d'utilisation et carte de garantie.

    target 200 vaporesso contenu boîte