Box Target 100 Vaporesso

34,92 €
    Box Target 100 - Vaporesso
    Box Target 100 - 1 accu 21700
    Couleur

    • En stock
    • local_shippingLivraison 24/48h
    • loyaltyAchetez ce produit et obtenez 3points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité2
    Remise10%

    Spécifications techniques :
    Box Target 100

    Dimensions
    L : 87mm
    l : 35mm
    Poids
    88g
    Connectique
    510
    Puissance
    100W
    Accu
    1 Accu 21700
    Activation
    Bouton

    La Box Target 100 de Vaporesso.

    Vaporesso est devenu en quelques années le leader du marché en matière de kit pour cigarette électronique, la clé de sont succès est une très large palette de modèle dans laquelle chaque vapoteur saura trouver son bonheur.
    Avec son format compact, la gamme de Vaporesso Target a évoluée en fonction de son succès et a diversifiée ses caractéristiques en ajoutant des box fonctionnant avec des accus amovibles.

    La Box Target 100 propose un format compact de tout juste 87mm à peine plus haut qu'un accu 21700, son design a été repris de la Target 80 avec une forme à mis chemin entre la box rectangulaire et la batterie cylindrique.

    Si vous recherchez une box fiable et pas trop encombrante utilisant un accu 21700, il s'agit du choix le plus logique car la Target 100 est extrêmement polyvalente aussi bien équipée d'un clearomiseur MTL à basse puissance ou d'un gros atomiseur fonctionnant à quasi 100W.

    Une Box taillée pour l'efficacité.

    Format Target 100 Vaporesso
    Avec l'utilisation d'un accu 21700, Vaporesso a eu une idée brillante qui n'est pas assez rependue parmi les différentes marques de cigarettes électronique, en effet les modèles utilisant un accu 21700 se comptent sur les doigts d'une main.
    Pourtant ce format de pile propose un réel avantage et un équilibre par rapport à une box simple accu 18650, qui peut être un peu limite pour certains et une Box double accus bien plus massive. Les accus 21700 ont une autonomie 20% supérieure aux 18650 et également un courant de décharge plus important permettant un gain de puissance passant de 80W à 100W.
    Toutefois si vous utilisez actuellement des accus 18650, ces derniers ne sont pas perdus ou obsolètes, Vaporesso a pensé à la compatibilité de leur matériel en fournissant un adaptateur pour accu 18650.

    L'efficacité d'une Box pour cigarette électronique dépend aussi de l'interface utilisateur, pour simplifier votre utilisation quotidienne, Vaporesso a doté la Box Target 100 du chipset AXON 2.0 mis à jour dans sa seconde version en prenant en compte les retours des utilisateurs.
    Un large écran lumineux en couleur vous permet de consulter facilement les informations utiles, ces dernières sont par ailleurs agencées de façon logique dans un ordre de priorité.

    La recharge peut se faire via le connecteur USB-C placé sur la face avant de la Target 100 de Vaporesso, il permet une recharge rapide sans avoir la nécessité de coucher votre kit et risquer d'avoir des fuites de e-liquide.
    Nous conseillons toutefois, avec les box à accu 18650 ou 21700 d'utiliser pour la recharge un chargeur d'accu externe, cela permet de prolonger la durée de vie de la pile et permet aussi d'alterner avec plusieurs accus afin de ne jamais être à court de batterie.

    Une construction compacte et robuste.

    Lorsque vous tiendrez cette Target 100 de votre main, vous constaterez que cette Box a une ergonomie très confortable avec sa forme cylindrique et son revêtement tressé et étanche.
    Les matériaux utilisés pour l'assemblage de la box Target 100 sont nobles et à l'épreuve du temps, une sensation réelle de robustesse est présente tout en ayant un format relativement compact compte tenu de ses performances.

    Sur la face avant de la box pour cigarette électronique Target 100 vous trouverez 4 boutons encadrants l'écran de 0.96 pouces, sur le haut il s'agit du bouton principal permettant d'allumer ou éteindre la box mais également d'activer la chauffe de la résistance.
    En dessous vous trouverez 3 boutons permettant de régler la puissance délivrée par la Target 100 mais aussi d'accéder aux menus et fonctionnalités.

    Le dessus de la Target 100 arbore un large plot 510 surélevé afin que vous puissiez visser votre clearomiseur favoris, du moment que celui-ci ait un diamètre n'excédant pas 25mm.
    Le bas de la box permet d'accéder au logement de l'accu 21700 ou 18650 avec une trappe à blocage et ressort afin de moins solliciter le mécanisme de fermeture.

    Quelques manipulations d'usage de la box Target 100.

    Lorsque vous allez recevoir votre Target 100, la première chose à faire est d'insérer l'accu 21700 ou 18650, pour cela il vous suffit de retourner la batterie afin d'accéder à la trappe d'ouverture, celle-ci se coulisse sur le côte.
    Il vous suffit alors d'insérer l'accu avec le côté plat de la pile vers l'extérieur, si vous souhaitez installer un accu 18650 il faut se munir de l'adapteur et placer l'accu 18650 à l'intérieur.

    Un fois l'accu placé la batterie pourra être allumée, pour cela il faut effectuer 5 pressions rapides et successives sur le bouton principal, la même opération permet également d'éteindre la batterie.

    Les boutons situés sous l'écran sont deux boutons plus et moins, ils permettent de faire varier la puissance en Watt, afin de régler le volume de vapeur selon vos préférences tout en veillant bien à rester dans la plage d'utilisation de la résistance installée dans votre clearomiseur.
    Le bouton central en dessous permet d'accéder aux menus du kit et de valider les différents choix possibles.

    Contenu de la boîte du Mod Target 100 Vaporesso.

    - 1x Batterie Target 100 Vaporesso.
    - 1x Câble de charge USB-C.
    - 1x Adaptateur accu
    - 1x Manuel d'utilisation et carte de garantie.