Batterie iStick T80 - Eleaf

    Mod iStick T80 - 80W - 3000mAh. 

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 2 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    EleafEleaf

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 36mm
    h : 78mm
    l : 28mm
    Poids
    120g
    Connectique
    510
    Puissance
    80W
    Accu
    Accu Intégré
    Autonomie
    3000mAh
    Diamètre max
    25mm

    La version 80W de l'iStick

    L'iStick T80 fabriqué par Eleaf est le nouveau membre de la famille iStick, c'est le successeur tant attendu du best-seller : l'iStick TC40W.
    Avec son design pur tout en métal, son apparence compacte, ergonomique et élégante sans aucun excès, l'iStick T80 est conçue avec une batterie intégrée de 3000 mAh, une puissance maximale de 80 W et un connecteur de charge USB de type C pour une charge rapide et une durée de vie du connecteur plus importante.

    L'iStick T80 reprend toutes les fonctionnalités si parfaites des modèles 20W, 30W et 40W en apportant une forme un peu plus bombée pour accueillir la plus grande batterie qui procurera plus d'autonomie ainsi qu'un port de type USB Type-C qui permet de recharger en seulement 1h30 sa batterie mais aussi d'être moins fragile que les ports micro USB des modèles d'iStick précédents.

    Ces caractéristiques font de l'iStick t80 un kit idéal aussi bien pour débuter la cigarette électronique que pour les plus expert grâce à sa puissance de 80W.

    Associé de base dans un kit avec le clearomiseur Pesso d'Eleaf, nous vous le proposons en kit avec le clearomiseur Eco-Tank très compacte et polyvalent qui fonctionne avec les résistances EC ou EC2 d'Eleaf. 

    Fonctionnement de l'iStick T80

    Pour allumer ou éteindre l'iStick T80 il suffit de presser 5 fois rapidement le bouton principal présent sur le haut de la batterie, la taille de ce bouton est par ailleurs imposante et agréable à utiliser.

    Lorsque la batterie est allumée appuyez simplement 3 fois rapidement sur le bouton d'allumage pour accéder aux modes : Wattage, Bypass et des réglages pour le contrôle de température.
    Le mode Wattage qui est le plus courant permet un réglage de puissance de 5W à 80W tandis que le mode Bypass permet d'utiliser la batterie comme un mode mécanique ou tout la puissance de la batterie est toujours envoyée dans le clearomiseur, à utiliser avec de grandes précautions pour la durée de vie de votre résistance.

    Vous pouvez aussi verrouiller le réglage de puissance en laissant appuyer pendant 3 secondes les boutons (+) et (-) en s'assurant que la box iStick T80 ne soit pas éteinte, dans le cas contraire il faut l'allumer en effectuant 5 pressions avant de vouloir verrouiller les boutons d'ajustement de la puissance.

    Pour finir, vous pouvez aussi accéder au menu de réglages avancés en pressant simultanément le bouton principal et le bouton (+). Dans ce menu vous pourrez choisir d'avoir un compteur de bouffées au lieu de l'intensité sur l'affichage principal, voir la version du micrologiciel, voir le voltage précis de la batterie interne et activer le mode "stealth" qui permet de n'allumer l’écran que lorsque l'on a fini de vaper évitant ainsi que l'écran soit allumé lorsque vous vapez puisqu'il est impossible de le lire en l'utilisant, cela économisera légèrement la batterie.

    L'écran intuitif de l'iStick T80

    L'iStick t80 est doté d'un écran digital OLED qui affiche simplement les informations les plus importantes d'une cigarette électronique à savoir : Le niveau de batterie, la puissance et le voltage de vape ainsi que la valeur de la résistance. Simple et efficace c'est tout ce dont nous avons besoin et l'iStick T80 l'affiche clairement.

    La boite de l'iStick T80 contient :

    -x1 mod iStick T80 Eleaf
    -x1 câble QuickCharge USB vers USB Type-C
    -x1 Manuel d'utilisation et carte de garantie