Batterie Mini iStick - Eleaf

    Batterie Mini iStick - Eleaf

    Batterie iStick Mini 20W - 1050mAh

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    EleafEleaf

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 23.5mm
    h : 52mm
    l : 21mm
    Poids
    55g
    Puissance
    20W
    Accu
    Accu Intégré
    Autonomie
    1050 mAh
    Diamètre max
    20mm

    La Mini iStick d'Eleaf

    La batterie Mini Stick fabriquée par Eleaf est une batterie extrêmement compacte avec un accu intégré disposant d'une autonomie de 1050mAh pour seulement 5.2cm de hauteur.

    C'est très probablement la batterie qui dispose du meilleur rapport taille/autonomie avec la Target Mini de Vaporesso.

    La forme ergonomique de cette batterie Mini iStick épouse parfaitement l'intérieur de votre main. 

    Malgré son format ultra-compact cette batterie reste quand même efficace puisque la Mini iStick est réglable.

    Vous pouvez donc ajuster la tension de sortie de la batterie et visualiser facilement la tension à laquelle vous vapotez grâce à l'écran digital présent sur le dessus de la batterie.

    Sur cet écran vous pourrez aussi suivre le niveau de votre batterie à 1% près.

    L'avantage de ce type de batterie est de vous proposer une vape lisse, c'est à dire que la batterie Mini iStick va réguler la tension de sortie même si le voltage de l'accu intégré descend en dessous de la valeur que vous avez demandé sur l'écran. Notez toutefois que lorsque le niveau de votre batterie sera vraiment bas il y aura un impact sur la qualité de vape.

    La batterie Mini iStick accepte les résistances d'une valeur de 1ohm à 3 ohms et la taille de son plateau acceptant les clearomiseurs jusqu'à un diamètre de 20mm, de ce fait, cette batterie se mariera parfaitement avec le clearomiseur GS Air aussi fabriqué par Eleaf.
    Faites toutefois attention de ne pas utiliser les résistances GS Air qui ont une valeur de 0.75 ohm qui ne sont pas compatibles avec cette batterie.

    Utilisation de la batterie Mini iStick

    L'utilisation de la batterie Mini iStick est relativement simple:

    Le bouton principal de forme carré permet la mise en route de votre cigarette électronique mais aussi le verrouillage/déverrouillage du MOD par 5 pressions rapides et successives. Il est en effet indispensable de verrouiller votre batterie si vous la transportez dans une poche, une sacoche ou un sac a main afin de s'assurer qu'elle ne se déclenchement pas de façon intempestive.

    Les boutons triangulaires permettent le réglage de la tension exprimée en Volts, et ce, par pas de 0.1V sur une plage de 3,3 Volts à 5,0 Volts. Nous vous conseillions de rester dans une plage de tension de 3.7 Vols à 4.2 Volts qui est la plage la plus adéquate.

    Pour recharger la batterie Mini iStick il suffit de brancher le câble USB de recharge au connecteur situé sur la base de la batterie et de le connecter soit à un adaptateur secteur ou sur un ordinateur.
    Avec un chargeur délivrant une puissance de 1A il faudra tout juste 1 heure pour la recharger tandis qu'il faudra deux fois plus de temps si votre chargeur ne fait que 500mAh, vous trouverez cette information sur votre chargeur.

    Dimensions de la Mini iStick

    Contenu de la boite :

    -x1 Batterie Mini iStick
    -x1 Câble USB de recharge
    -x1 Manuel d'utilisation

    Eleaf commence à fabriquer la batterie Mini iStick en version 20W, cependant, actuellement à notre catalogue seules les batteries bleues et noires sont en 20W tandis que l'argent et rose sont encore en 10W