• Nouveau
Box Luxe 2 - Vaporesso

Box Luxe 2 - 220W - 2 accu 18650.

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 4 points fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VaporessoVaporesso

Fiche technique

Dimensions
L : 48mm
h : 90mm
l : 29.5mm
Poids
190g
Connectique
510
Puissance
220W
Accu
2 Accus 18650
Diamètre max
26mm

La deuxième version de la Luxe de Vaporesso

Après le succès incontournable de la box Luxe de Vaporesso, voici l'évolution sortie en 2020 qui propose aussi de nouveaux coloris plutôt extravagants c’est pourquoi nous vous proposons la magnifique couleur noir/carbone.

La box vaporesso dispose d'un écran tactile en couleur de 2" (5.08cm) parfaitement lisible et de belle qualité avec, en plus, une bonne luminosité.

Le bouton principal est très large et la connectique 510 pour visser votre clearomiseur est parfaitement centré et permet d'utiliser de gros clearomiseur de 26mm sans dépasser de la Box Luxe 2.

Le port USB en façade présent sous l'écran tactile permet le rechargement des accus bien qu'il soit toujours recommandé de ne solliciter le port USB qu'en dépannage puisque celui-ci ne supporterait pas une charge quotidienne. Privilégiez donc l'utilisation d'un chargeur d'accu 18650 externe d'autant plus qu'un deuxième jeu d'accu.

Cette cigarette électronique Luxe 2 au format BOX peut accueillir 2 accus 18650 ce qui lui permet de délivrer une puissance max de 220W. Le capot qui cache les accus est maintenu par 3 petits aimants. La Box cigarette électronique Luxe 2 est fournie en kit par Vaporesso avec le nouveau NRG-S  qui reprend les points fort du NRG comme le remplissage par le haut et utilise toutes les résistances de la gamme GT Core plus la nouvelle GT Mesh qui fonctionne entre 50 et 85W.

Fonctionnement général de la Box Luxe 2

Déverrouillez l'écran de la Boxe Luxe 2 en effectuant 3 pressions sur le bouton principal, puis, entrez dans le menu par 3 pressions sur le bouton central de l’écran tactile qui est le logo Vaporesso.

Le menu des modes propose différents modes : le mode Pulse qui est un mode puissance variable très efficace, un mode économique, un mode SMART TC et le mode DIY qui regroupe les modes de fonctionnement habituels auquel on ajoute voltage variable et le nouveau mode SP pour "Super Player".

Les réglages s'effectuent avec deux boutons tactiles de part et d'autre du logo Vaporesso qui procurent un retour haptique avec une vibration au toucher. Le niveau de cette vibration est d'ailleurs réglable ou désactivable dans le menu Settings.

Le chipset AXON équipant la Box Luxe 2 dispose en plus 2 nouveaux modes intéressants : le Pulse et le Smart TC. Le mode Pulse très réactif propose une vape très uniforme et  puissante grâce à un système d'impulsions très rapprochées sans oscillation de puissance. Lorsqu'une résistance est détectée le chipset vérifie sa compatibilité avec le mode Pulse. Par défaut aucun réglage de puissance n'est proposé. Pour activer cette fonctionnalité il faut se rendre dans settings et activer le mode smart. Le chipset pourra proposer maintenant une puissance de départ ne faisant prendre aucun risque à la résistance, libre à chacun d'affiner cette puissance. Une fois le mode SMART activé, un scan à lieu à chaque retrait du clearomiseur ou de changement de résistance. Avec une résistance en SS316, dès que vous appuyez sur le bouton principal la Box Luxe 2 proposera le mode Smart TC et propose une température moyenne. Par défaut la Box Luxe 2 est en Fahrenheit, il suffit de monter la température au maximum (600°F) grâce à l’écran tactile, de relâcher et de remonter a nouveau la température pour basculer en degrés Celcius plus habituel pour nous.

Ces fonctions sont inintéressantes pour les débutants mais peuvent aussi intéresser les experts puisqu'en plus du fait de ne pas brûler une nouvelle résistance le Mode Pulse permettra de proposer une valeur de résistance fiable lorsque l'on réalise soit même le montage des résistances à condition toutefois que la résistance ne soit pas inférieure à 0.1ohm. Le cas contraire, il faudra mettre la Box Luxe 2 en mode Super Player.

Fonctions avancées du menu DIY

En plus des modes puissance variable et contrôle de température, la Luxe 2 propose un mode Voltage Variable. Attention toutefois à l'utilisation de ce mode puisque la Box autorise une tension maximale de 9V, ce qui, couplé à une résistance de 0.2ohm donne une puissance de 400W qui n'est pas possible pour la box mais 220W seront bien envoyés à la résistance.

Le chipset AXON propose un mode "Curve" facile d'utilisation qui permet de définir la puissance à utiliser demi-seconde par demi-seconde tout au long d'une bouffées. Il suffit de se déplacer sur les différents points de la timeline à l'aide du bouton principal et d'ajuster la puissance de cet instant à l'aide du + et du -  de l'écran tactile. Ce mode apporte un réel confort d'utilisation avec des résistances un peu longes à mettre en chauffe comme les clapton ou être utilisé à la place des pré-hit du mode puissance variable.

Enfin, la Luxe 2 dispose d'un mode Bypass et de ce que Vaporesso appelle le mode SP pour Super Player qui permet d'utiliser des résistances de moins de 0.1ohm.

Le paquet de la box Luxe 2 contient :

-x1 Box Luxe 2 Vaporesso
-x1 câble QuickCharge Micro USB
-x1 Manuel d'utilisation et la carte de garantie