• Nouveau
Adaptateur 510 Drag - Voopoo
Adaptateur 510 pour Drag X ou Drag S de Voopoo
Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VoopooVoopoo

Spécifications techniques :
Adaptateur 510 Drag

Poids
20g
Connectique
510
Type
Accessoire

L'adaptateur 510 Drag X/S à quoi ça sert ?

Vous appréciez votre kit Drag X ou S de Voopoo, cependant vous souhaitez utiliser votre clearomiseur préféré avec la batterie Voopoo du kit tout-en-un, l'adaptateur 510 permet de prendre la place du logement de la cartouche et met à disposition un pas de vis 510 compatible tout les clearomiseurs du marché.

Le bas de l'adaptateur possède les même aimants que sur la cartouche PnP donc il est extrêmement facile à placer et tout aussi facile à retirer, de ce fait le votre kit Drag X de Voopoo est incroyablement polyvalent.

Un grand nombre d'Atomiseurs compatibles.

De manière générale il y a peu de limitations concernant le modèle et le type de clearomiseurs que vous pouvez utiliser avec cet adaptateur 510 sur votre kit Drag X.
Quelques précautions sont tout de même à prendre en compte, la base de l'adaptateur 510 de Voopoo a un diamètre de 25mm par conséquent les clearomiseurs ayant un diamètre supérieur à 25mm à leurs bases ne pourrons être installés.

Il est également recommandé de vérifier la plage de puissance prise en charge par la résistance utilisée avec votre clearomiseur.
Le kit Drag X de Voopoo a une puissance maximum de 80W par conséquent si la valeur base de la plage d'utilisation de votre résistance est supérieure à 80W, la résistance risque de ne pas fonctionner de façon optimale.

Quelques exemples de clearomiseurs parfaitement compatibles avec cet adaptateur 510 pour Pod Drag de Voopoo :

- Toute la série Melo de Eleaf ( Melo 3, Melo 4 D22 ou D25 et Melo 5).
- Les Zlide, Zénith et iSub B de Innokin.
- La série des NRG et GTX de Vaporesso.

Comment équiper votre pod Drag de l'adaptateur 510.

L'installation de l'adaptateur 510 Voopoo Drag se fait très simplement, comme pour l'intégralité des manipulations sur le kit Drag X, il n'y a pas de vis.
Il suffit de retirer la cartouche PnP aimantée et placer dans le logement l'adaptateur qui lui aussi est aimanté, après cela vous aurez simplement à visser votre clearomiseur et bien vérifier que le réglage de la puissance soit bien dans la plage d'utilisation de la résistance qui équipe le clearomiseur fraîchement monté.