Etui Silicone iStick 20W/30W Eleaf

    Etui Silicone iStick 20W/30W - Eleaf

    Etui de protection en silicone pour votre istick 20/30W. 

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    Ces articles sont compatibles
    EleafEleaf

    Spécifications techniques :
    Etui Silicone iStick 20W/30W

    Matière
    Silicone

    Protection silicone pour votre iStick 20W ou iStick 30W

    Grâce à cet étui silicone spécifique aux iStick vous allez pouvoir protéger votre iStick 20W ou votre iStick 30W puisqu'ils ont exactement les mêmes dimensions.

    Cet étui en silicone est relativement facile à mettre en place en l'enfilant sur votre Mod iStick comme une chaussette.

    Nous vous proposons 4 coloris pour l’étui de protection en silicone d'iStick 20W ou 30W : Blanc, Bleu, Noir et rouge.

    La protection de l'iStick est donc parfaite tout en laissant l’écran bien visible et sans bloquer l'accès au connecteur de charge, vous pourrez donc laisser votre iStick toujours dans son étui.

    Le silicone va très bien protéger votre Mod iStick des petites chutes ou des éléments hostiles pour son carénage métallique qui pourraient se trouver dans votre poche, votre sac à main ou dans votre sacoche tels que des clés, des pièces de monnaie etc.... qui feraient de belles rayures sur la peinture laquée de l'iStick.

    Pourquoi le silicone protège si bien?

    Le coté très souple du silicone dispose d'une incroyable capacité à absorber les chocs en plus de donner un aspect "rubber" que l'on appelle aussi anti-dérapant.

    Une très grosse partie de l’énergie accumulée par la batterie lors de sa chute va être transmise au silicone qui va se trouver au milieu des éléments du choc, s'il n'y était pas et que la batterie tombait sur du carrelage en céramique, c'est la batterie qui va prendre un grand coup et enfoncer le métal jusqu'à faire un méplat sur le métal surtout si c'est un angle qui cogne.

    Nous parlons ici de l'aspect visuel extérieur de la batterie, mais ce qu'il faut surtout penser lors d'une choc c’est que tous les éléments électroniques ainsi que la batterie qui se trouvent à l'intérieur vont subir aussi cette énergie ce qui peut résulter à la désolidarisation du bouton d'allumage ou même l'arrachage d'une soudure ce qui résultera à une panne franche de votre batterie.

    Bien entendu, si l'on compare le prix de la batterie avec ce que représenterait le tarif de la réparation avec le prix de la main d'oeuvre en France il est évident que sa réparation n'est pas rentable.