Eliquide Tropical Cloud Dark Story

    Eliquide Tropical Cloud - Dark Story

    Goyage, pomme, poire, raisin, camomille

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    Dark StoryDark Story

    Spécifications techniques :
    Tropical Cloud

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Fruits tropicaux
    Pomme

    Le eliquide Tropical Cloud de Dark Story

    Cette saveur du eliquide Tropical Cloud de la gamme Dark Story d'Alfaliquid va vous offrir un parfum doux, frais et juteux vous allez être étonné par le délice musqué de la goyave, des pommes, des poires, du raisin et de la camomille. Dark Story semble avoir créé une recette puissante et fruitée qui vous donnera l'envie de voyager vers de nouveau monde ensoleillé. Savourez ce eliquide Tropical Cloud au jus fruité et en avant la conquête de votre palais !

    La fabrication du eliquide Tropical Cloud

    Comme toute la gamme Dark Story, le eliquide français Tropical Cloud est réalisé dans l'usine de groupe Gaïatrend, celle-ci est située en Moselle à Rohrbach-Lès-Bitche. La marque est donc labellisée "Origine France Garantie".
    La création des eliquides chez Gaïatrend est complètement automatisée, aucune intervention humaine n'est requise mis à part en cas d'erreur de machine ou de contrôle qualité de marchandise, cela permet une grande précision et une fiabilité à 100% qui évite tout erreur humaine.
    Pour commencer, les matières premières arrivent dans la zone tampon, elles ne sont pas encore testées et ne peuvent donc pas être utilisés de suite. Pour accéder à la zone de production il est impératif pour quelqu'un de porter une tenue obligatoire : gants, charlotte, sur-chaussures et de se laver les mains correctement. La salle de prélèvement est nécessaire pour effectuer un échantillonnage des matières premières et ensuite l'apporter au laboratoire d'analyse, où tout un protocole de test sera effectué. Les matières premières validées par le laboratoire sont marquées "conformes", elles pourront donc être utilisées et les autres sont renvoyées au fournisseur pour non conformité.
    C'est dans le laboratoire aromatique que les aromaticiens créent les arômes. Après la préparation, la vérification, l'analyse et la création, la production peut enfin commencer. C'est dans la salle de préparation des eliquides que sont effectués les mélanges finaux. Tout est enregistré afin de permettre une traçabilité complète des matières premières et du numéro de lot des eliquides.
    Avant le flaconnage, des échantillons sont prélevés et envoyés au laboratoire d'analyse pour une parfaite conformité.
    Lors de la mise en bouteille, le liquide est injecté par des buses dans le flacon, il est ensuite aussi-tôt refermé par son bouchon. L'étiquette du produit est par la suite collée dessus, pour finir sur la mise en boîte avec la notice de sécurité. Tout est contrôlé avec sérieux du début à la fin.

    Les composants du eliquide Tropical Cloud

    Ce eliquide français est réalisé sur une base de propylène glycol et glycérine végétal au rationnement PG/VG de 50/50. Les arômes utilisés pour le eliquide Tropical Cloud sont de synthèse et naturels mais toujours de qualité alimentaire. La nicotine présente dans le eliquide Tropical Cloud peut varier, selon votre goût, sur vapoteuse.fr nous vous en proposons 4 différents : 0, 3, 6 et 11 mg/ml. Vous aurez de quoi trouver votre bonheur !