Eliquide Pitajaya - Coricancha

    Pitaya ou Fruit du dragon

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    CoricanchaCoricancha

    Fiche technique

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Fruits tropicaux

    Le eliquide Pitajaya de la gamme Coricancha d'Alfaliquid

    Le pitaya, plus communément appelé fruit du dragon est originaire d’Amérique centrale et d’Asie du Sud-Est. Le pitaya est un fruit savoureux et coloré dont le goût évoque la fusion entre l'acidité d'un kiwi et la douceur d'une poire. Découvrez la saveur parfumée et très sucrée de ce fruit placé sous le signe de l’exotisme. Ce eliquide d'Alfaliquid si authentique de la gamme Coricancha vous fera goûter au délicieux juteux fruit du dragon.

    La fabrication eliquide Pitajaya

    Ce eliquide pour cigarette électronique de la gamme Coricancha signée Alfaliquid, est fabriqué en France au Nord-Est de la France, à Rohrbach-lès-Bitche. C'est dans l'usine de la marque que sont fabriqués tous les eliquides de la gamme Coricancha. C'est 100% d'origine française ! Alfaliquid, utilise que des arômes naturels et de synthèses certifiés de qualité alimentaire et de propylène glycol et de glycérine végétale de qualité pharmaceutique et cosmétique au taux PG/VG de 50/50. Ce rationnement permet de vapoter dans un dosage inférieur aux liquides classiques et également d'inhaler directement dans les poumons lors de l'aspiration. Vapoteuse.fr mais à votre convenance 4 dosages de nicotine différents (0, 3, 6 et 11 mg/ml). L'avantage d'acheter ce eliquide Pitajaya c'est qu'il est certifié AFNOR depuis 2015. Cela prouve le respect des règles de fabrication et de sécurité.

    Comment prendre soin de du eliquide Pitajaya ?

    Votre eliquide français fabriqué par Alfaliquid est systématiquement vendu dans son emballage en carton avec une notice informative. Le eliquide Pitajaya a un bouchon avec sécurité enfant ainsi qu'un compte-goutte. Ce eliquide Pitajaya de la gamme Coricancha pour cigarette électronique ne doit jamais être placé à une température de plus de 20°C, placez-le dans un lieu à l'ombre et au frais. Ce produit est à manipuler avec précaution et à mélanger avant chaque utilisation. Ce n'est pas un produit à consommation alimentaire et il ne doit jamais être laissé à la porter des enfants.