Eliquide Mango - Coricancha

    Mangue de Thaïlande 

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    CoricanchaCoricancha

    Fiche technique

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Mangue

    Le eliquide Mango de la gamme Coricancha d'Alfaliquid

    Partez à la découverte de la Mangue de Thaïlande surnommée "pêche des tropiques" tant sont goût est délicat et sucré. Chaque bouffée du e-liquide Mango vous procurera une explosion de parfums capiteux, vous remercierez Alfaliquid d'avoir mis en bouteille la saveur de cette mangue d'exception. Vous êtes invités sur les terres Thaïlandaises pour un voyage où vos sens seront mis à l'épreuve !

    Fabrication du Mango de la gamme Coricancha ?

    Le eliquide Mango comme tous les eliquides de la marque Alfaliquid sont fabriqués en France. C'est au Nord-Est en Lorraine à Rohrbach-lès-Bitche que se trouve l'usine d'Alfaliquid. Le Mango de la gamme Coricancha est disponible dans sa fiole de 10 ml, elle est composée à base de plastique mais sans composant cancérigène, sa pipette possède un compte-goutte qui permet de verser que 20 gouttes par minute dans le cas où votre flacon s'est renversé sans son bouchon. Les eliquides sont quotidiennement fabriqués dans les règles de fabrications pour garantir un produit de qualité, c'est pour cela que la marque de eliquide Alfaliquid est certifié par AFNOR depuis 2015. Ils sont contrôlés régulièrement et conforme au cahier des charges NF XP D90-300-2 défini par l'AFNOR (Association Française de Normalisation).

    Qu'y a-t'il dans le eliquide Mango ?

    Dans les eliquides de la gamme Coricancha d'Alfaliquid il n'y a que des arômes naturels et de synthèse de qualité alimentaire. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont les composants principaux d'un eliquide, toujours de qualité pharmaceutique, cosmétique et alimentaire. Pour le eliquide Mango, le taux PG/VG est de 50/50, cela permet d'inspirer directement dans les poumons lors de l'inhalation pour vapoter avec un dosage de nicotine inférieur aux eliquides classiques. En parlant de taux de nicotine, vapoteuse.fr vous propose pour le eliquide Mango 4 taux de nicotine différents : 0, 3, 6 et 11 mg/ml.

    La conservation du eliquide Mango d'Alfaliquid

    C'est en prenant soin de votre eliquide que celui-ci conservera le mieux son goût. Laissez-le à une température comprise entre 5°C et 20°C puis toujours à l'ombre de la lumière. Ce produit n'est pas destiné à une consommation alimentaire, pensez à le ranger pour ne pas que les enfants jouent avec le eliquide Mango d'Alfaliquid.