Eliquide Blue DLICE

  • Prix réduit
Eliquide Blue - DLICE

Saveur baies noires, myrtilles, mûres et cassis. 

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
DLICEDLICE

Spécifications techniques :
Blue

PG/VG
70/30
Saveur
Fruits Rouges

Le eliquide Blue de DLICE

Avec Le eliquide Blue à la saveur fruits rouges, DLICE sort des sentiers battus en proposant un mélange où seul les fruits bleus sont acceptés. Le eliquide Blue de DLICE est réalisé avec des notes de myrtilles douces, mûres gourmandes et cassis acidulés pour une composition plus que fruitée, savoureuse et rafraîchissante, peut-on l'appeler fruits bleus ? Peut-être, en tout cas c'est le plus bleu des eliquides fruits rouges.
Ce eliquide de DLICE est à vapoter en All-Day, ne ratez pas cette occasion et profitez-en pour l'essayer !

Les fruits rouges

C'est un groupe de fruits rouges, petits fruits, petits fruits rouge, fruits des bois ou des baies. En réalité, le terme "fruits rouges" représente un ensemble d'espèces de végétaux qui produisent un aliment comestible. La plupart de ceux-ci sont sauvages ou cultivés dans les jardins potagers des particuliers ou professionnels. Bien sûr, ils ne sont pas tous totalement de couleur rouge. Les fruits rouges sont tout de même les petits fruits les plus gourmands du jardin, ils sont associés à la sucrerie et à l'acidité. C'est parce qu'ils arrivent après plusieurs mois d'hiver, nous les mangeons tout l'été avec plaisir sous différentes formes, comme par exemple les pâtisseries.
C'est un must-have à manger, une satisfaction des papilles et du palais garantie !

La composition du eliquide Blue

Cette saveur de eliquide aux fruits-rouges est réalisée avec du propylène glycol et de la glycérine végétale de qualité alimentaire et pharmaceutique, au rationnement PG/VG de 70/30. Ce eliquide Blue étant de viscosité plutôt liquide, nous vous conseillons de l'utiliser avec des cigarettes électroniques pour primo-vapoteur à moyenne puissance, avec les gros modèles de cigarettes électroniques qui disposent de gros trou d'alimentation au niveau de la résistance, ce eliquide risque de faire des petits suintements mais reste utilisable.
Les arômes sont utiles pour la réalisation de la saveur du eliquide DLICE, ils sont bien entendu de qualité alimentaire. La nicotine utilisée est pure à plus 99%! Vous pouvez choisir parmi une sélection disponible sur vapoteuse.fr, le taux qui répond le plus à vos attentes : 0, 6, 12 ou 18 mg/ml.

Conseils de conservation et d'utilisation

Commençons par l'utilisation, avant de remplir votre réservoir : il faut ouvrir le eliquide et se servir de la pipette compte-goutte, en effectuant une légère pression lors de versement du liquide présent dans la fiole de eliquide pour cigarette électronique. Ensuite, refermer le eliquide en vissant le bouchon prévu à cet effet. Pour finir, par rapport à la conservation, évitez de laisser le eliquide DLICE à la portée des enfants et animaux, ce n'est pas destiné pour eux, c'est également déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Conservez votre eliquide Blue dans un endroit sec, fermé et à l'abri des rayons ultra-violets. Cela évite une oxydation de liquide.
Sachez que bien conservé, vous pouvez utiliser votre eliquide des mois après la date de fin de sa DDM (Date de Durabilité Minimum).