Coton XFiber - Wotofo

    Coton XFiber Wotofo en lacet pour montage reconstructible.

    Conditionnement

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    Wotofo Wotofo

    Fiche technique

    Type
    DIY : Coton

    Attention : L'élaboration de montages sur des atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs confirmés, en effet il est essentiel d'avoir de bonnes notions sur les fonctionnements électriques afin d'éviter tout problèmes de court-circuits ou de dry-hit présentant un risque potentiel pour votre santé.

    Le coton en lacet

    Le coton XFiber fabriqué par Wotofo est une boîte de coton directement en lacet ce qui facilite le montage des résistances dans un atomiseur reconstructible.

    Chaque lacet en coton est d'une longueur de 6cm et deux diamètres sont disponibles : 3mm et 6mm.
    La boite étant toujours de la même taille c'est la quantité de lacets à l'intérieur de la boite qui change puisque vous aurez pour les lacets de coton en 3mm et 6mm respectivement 30 et 10 pièces.

    Le coton utilisé par Wotofo est conçu pour être résistant et compatible avec de fortes températures. De plus, il ne laisse pas de goût parasite lors de sa mise en route.

    Quels sont les avantages d'un lacet de coton ?

    Chaque lacet de coton dispose à son extrémité d'un aglet, il s'agit d'une gaine qui comprime le coton pour faciliter son passage au travers d'un trou, comme pour un lacet de chaussure.

    De plus, un lacet de coton a l'avantage d'être exactement au bon diamètre, ainsi, si votre résistance est d'un diamètre de 3mm les lacets de la boîte en 3mm va pouvoir s’insérer parfaitement à l’intérieur il n'y aura ni trop de coton, ni pas assez. En revanche, pour les plateaux d'atomiseur reconstructibles de type Mesh (maillage métallique) c'est le diamètre de 6mm qui conviendra parfaitement.

    Toutefois, une attention particulière est à porter pour les plaques résistives (Mesh) dont les bords ne sont pas parfaitement lisses :
    Lors du passage du lacet, il faut éloigner le coton du rebord par lequel on insère le lacet en le tassant pour éviter qu'il ne s'accroche et endommage le maillage de la résistance Mesh.