Coton Wet Wick -

    Coton Wet Wick pour montage reconstructible.

    Conditionnement

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%

    Fiche technique

    Type
    DIY : Coton

    Attention : L'élaboration de montages sur des atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs confirmés, en effet il est essentiel d'avoir de bonnes notions sur les fonctionnements électriques afin d'éviter tout problèmes de court-circuits ou de dry-hit présentant un risque potentiel pour votre santé.

    Description du coton Wet Wick

    Le Coton Wet Wick est un coton organique Japonais qui a été cultivé sans OGM, non traité avec des agents chimiques et issu du commerce équitable.
    Il a été spécialement conçu pour être utilisé dans le domaine de la cigarette électronique sur des atomiseurs reconstructibles aussi appelées dripper ou montages RDA / RDTA.

    Un travail de pointe a été effectué sur le coton Wet Wick pour lui offrir un très bonne capillarité et une bonne capacité d’absorption, ce qui assurera que votre résistance sera bien alimentée en eliquide et vous évitera des dry-hit dans vos montages RDTA (reconstructible avec un réservoir).

    En plus de ces caractéristiques très absorbante ce coton offre une bonne restitution des saveurs.

    Pour installer ce coton dans votre résistance, coupez une petite bande de 1cm, écrasez une des deux extrémités en le faisant rouler entre vos doigts afin de le passer facilement dans la résistance en centrant bien la résistance sur la bande de coton. Coupez ensuite le surplus de chaque coté et plongez les mèches produites dans la cuve du reconstructible.

    Contenu du sachet Wet Wick

    Chaque sachet de coton Wet Wick contient chacun 4 larges pads.