Résistances nexMESH - Wotofo

  • Nouveau
Résistances nexMESH - Wotofo

Résistances nexMESH Wotofo pour montage reconstructible.

Résistance

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
Wotofo Wotofo

Fiche technique

Type
DIY : Résistance

Attention : L'élaboration de montages sur des atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs confirmés, en effet il est essentiel d'avoir de bonnes notions sur les fonctionnements électriques afin d'éviter tout problèmes de court-circuits ou de dry-hit présentant un risque potentiel pour votre santé.

Les résistances nexMESH de Wotofo

Les résistances nexMESH fabriquées par Wotofo sont des résistances de type Mesh : il s'agit d'une plaque résistive qui dispose d'un maillage différents pour chaque modèle.

Elles sont conçues exclusivement pour les atomiseurs reconstructibles qui disposent d'un plateau mesh pour effectuer son "build" c'est à dire que vous devez installer la plaque résistive pour ensuite y placer le coton.

Attention : Idéalement prévues pour le Dripper Wotofo Profile 1.5 leur dimensions spécifiques sont de 17x8.5mm. Elles ne sont pas compatibles avec tous les plateaux des atomiseurs reconstructibles mesh, il peut être nécessaire selon le modèle que vous utilisez de les recouper légèrement en leur angle pour pouvoir les "pincer" sur votre plateau.

Les versions des nexMESH :

Chaque boite de résistance propose un type de Mesh particulier dont voici le descriptif individuel effectué par Wotofo et traduit par nos soins :

nexMESH Extrême A1

nexMesh extreme 
Résistance Mesh Kanthal A1 0.16ohm - Plage d'utilisation : entre 60W et 80W

nexMESH Extreme est un treillis métallique tissé raffiné dérivé du treillis métallique d'origine. Son secret réside dans l'utilisation précise des fils. La restitution d'arôme peut varier considérablement avec une toute petite différence dans les modèles de mailles, y compris le tissage, le sertissage, l'espacement et le filutilisé.
Pour mieux comprendre la puissance de nexMESH Extreme, Wotofo utilise une analogie: nexMESH Extreme consiste à mailler comme le Clapton complexe est aux résistances pré-faites. Essentiellement, nexMESH Extreme offre une plus grande surface de résistance, que les Mesh normales, augmentant ainsi la production de vapeur et améliorant la restitution d'arôme.

 

nexMesh Turbo A1

 
Résistance Mesh Kanthal A1 0.13ohm - Plage d'utilisation entre 60W et 80W

nexMESH Turbo est une bande Mesh perforée haute densité similaire à la nexMESH Chill. elle offre un temps de montée en puissance plus rapide et offre une grande surface de contact avec l'e-liquide. Le résultat? Plus de vapeur avec plus de possibilités de goûter plus de notes dans les e-liquides en moins de temps.

Performance: Audacieux et clair, une expérience de saveur plus élevée, une production de vapeur épaisse.

 

nexMesh Chill A1

 
Résistance Mesh Kanthal A1 0.15ohm - Plage d'utilisation entre 60W et 80W

nexMESH Chill est une bande de métal avec des trous correctement perforés pour former une structure en forme de nid d'abeilles. Il offre une répartition uniforme de la chaleur et une vitesse de chauffage rapide. Avec un contrôle précis du maillage, nexMESH Chill est capable de décomposer le profil de saveur dans l'e-liquide et de permettre une sensation gustative plus précise.

Performance: Doux et moelleux, une expérience de saveur plus décontractée, une excellente production de vapeur.