Flacons et ustensiles de remplissage

Avant de se lancer dans la création de eliquide DIY pour cigarette électronique il est important d'être bien équipé, afin de réaliser correctement et sérieusement les mélanges. Les flacons en plastique ou verre, les seringues et les pipettes graduées sont pratiques et utiles pour réaliser les mélanges. Pour faire des eliquides DIY vous n'aurez pas seulement besoin de matériels, mais aussi d'arômes et booster, vous trouverez tout ceci dans la catégorie eliquide DIY. Afin d'être équipé correctement si vous avez la moindre question nous serons ravis de vous renseigner sur le tchat en ligne de Vapoteuse.fr.

Il y a 6 produits.

Il y a 6 produits.

Filtres actifs

Sur cette page vous trouverez tout le matériel qui est pratique pour faire ses propres eliquides DIY. Que vous soyez vapoteur débutant ou expérimenté, vous pourrez vous fournir en matériel pour eliquide DIY, comme : des flacons, des seringues graduées qui sont indispensables pour préparer les mélanges et surtout les transporter avec vous. Découvrez ici toute la gamme que nous mettons à votre disposition pour que vous puissiez fabriquer, mélanger et transporter vos recettes d'eliquides DIY les plus délicieuses pour cigarettes électroniques.
Et si seulement le meilleur eliquide était celui que vous faisiez par vous-même ! Et bien c'est possible et vous êtes au bon endroit. L'apprenti chimiste qui sommeil en vous va enfin pouvoir éclater au grand jour son talent, au plus grand plaisir de vos papilles. Cette expérience très enrichissante va vous permettre d'adapter votre vape pour un moment personnalisé et unique.

Le DIY c'est la grande tendance actuelle, ce sont des eliquides qui seront fait par vous même et ça a pleins d'avantages : fun et économique, quoi de mieux ? Bien sûr vous savez avec exactitude ce qu'il se trouve à l'intérieur de votre recette.

Comment fabriquer son eliquide ?

En premier temps vous aurez besoin de base de propylène glycol et de glycérine végétale ainsi que de booster à la nicotine si vous le désirez. Ensuite, ajoutez quelques gouttes de votre arôme préféré, il faudra le laisser reposer durant 48h à 72h. Bien sûr, afin que votre eliquide soit conservé correctement et proprement vous allez devoir utiliser des accessoires. Enfin pour terminer les additifs sont utiles pour relever le goût des arômes présents dans le eliquide, afin de finaliser le eliquide en le sucrant ou en ajoutant une touche de fraîcheur.

A présent, vous savez les bases nécessaires à la pratique du eliquide DIY, à vos seringues et flacons et en avant la création de saveur unique !