Atomiseur reconstructible : Dripper

Un dripper et un atomiseur reconstructible qui ne contient aucun réservoir, le dripper est compact et il se compose tout simplement de connectiques pour la résistance. Le remplissage du dripper se réalise en déposant manuellement le eliquide directement sur la résistance et le coton afin que celle-ci soit imbibée. L'atomiseur dripper a un grand avantage : il offre une meilleure reconnaissance des saveurs.
Sur cette page vous trouverez les marques que vapoteuse.fr a sélectionné et qui proposent un atomiseur dripper comme : Vandy Vape, Geek Vape et Wotofo.

Il y a 4 produits.

Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Qu'est-ce qu'un dripper ?

Un dripper et un atomiseur RDTA (Rebuildable Dripping Atomizer) est un atomiseur qui est reconstructible. Il se différencie des autres clearomiseur grâce à son manque de réservoir. Pour correspondre à n'importe quel type de vape, il existe plusieurs drippers et de bien différentes marques.
Un dripper a pour fonction de permettre de vaporiser le eliquide lorsqu'il est en contact avec la résistance et qu'elle se met à chauffer il s'évapore. Un atomiseur RDTA n'a cependant aucun réservoir. Pour pouvoir alimenter la résistance avec le eliquide, il faut en apposer au compte-goutte de manière régulière. C'est de cette technique que provient le nom dripper car "drip" signifie goutte en anglais. Cette manière de faire peut paraître fastidieuse, mais un dripper possède bien des avantages.

Un meilleur rendu des saveurs

Puisqu'un dripper n'utilise pas de réservoir, cela permet que les résistances soient placées sous le drip-tip de l'atomiseur. La vapeur qui est générée lors de la chauffe est donc directement inhaler pour le vapoteur. De ce fait, les saveurs n'ont pas assez de temps pour se dégrader avant d'arriver dans la bouche de l'utilisateur de la cigarette électronique.
Les saveurs sont fidèles et reste optimale, en bouche la sensation est immédiate pour un goût intense. C'est pour cela que les atomiseurs drippers sont parfaits pour goûter diverses saveurs de eliquides.
Lorsque qu'un vapoteur désire produire beaucoup plus de vapeur, le dripper doit posséder une grande aération, comme par exemple le modèle Dripper Mesh V2 de Vandy Vape, celui possède une arrivée d'air par le haut.

Atomiseur hybride : RDTA

Afin d'offrir un duo parfait au vapoteur, les fabricants de dripper ont créés des atomiseurs hybrides : les RDTA. Ce sont en quelque sorte des drippers avec un réservoir, il se trouve sous le plateau de montage de la résistance. Un atomiseur RDTA peut-être modifié sur certains modèles, pour être transformé sans réservoir en quelques secondes.
Pour vous donner un exemple concret, l'atomiseur Zeux X, disponible sur Vapoteuse.fr est un atomiseur RDTA.