Coton pour Reconstructible / DIY

Vapoteuse.fr met à votre disposition une sélection de cotons pour cigarette électronique pour réaliser le cotonage de votre Atomiseur reconstructible correctement et facilement. Avec une mèche de coton de cigarette électronique réalisée sur mesure, vous pouvez personnaliser sur mesure et le mieux possible votre atomiseur reconstructible, afin de profiter d'une séance de vape personnalisée à 100%. Vous pouvez choisir votre coton pour votre résistance afin de construire la résistance idéale. N'hésitez pas à découvrir les produits qui sont disponibles sur cette page : Cotton Bacon V2, Coton XFiber et Coton Wet Wick. Pour de plus amples renseignements sur les cotons, nous sommes disponibles sur le tchat en ligne !

Il y a 3 produits.

Il y a 3 produits.

Filtres actifs

Pour utiliser un clearomiseur reconstructible vous allez avoir besoin d'une mèche de coton pour cigarette électronique, qui devra être placé en contact avec la résistance. La mèche de votre cigarette électronique peut-être en coton, c'est la partie du clearomiseur qui permet d'alimenter la résistance. Puisque le coton permet au d'attirer le eliquide dans la résistance pour être chauffé et créer la vapeur.

L'histoire du coton

Pour tous les consommateurs qui réalisent du reconstructible le coton est présent sous différents formes, chaque forme possède ses propres qualités. Au début les vapoteurs utilisaient du coton cardé écru, il est non traité et offre une grande capacité d'absorption, il est destiné à la base pour la chirurgie. Son seul inconvénient c'est sa manipulation délicate ! C'est déjà un très bon début d'utiliser un coton avec une bonne capillarité.
Les consommateurs avaient envie d'utiliser un produit de qualité, simple et efficace. Après de nombreuses recherches les fabricants ont enfin mis en place des cotons dignes de ce nom !

Le conditionnement

Pour bien choisir son coton il faut s'intéresser à la forme de celui-ci, les caractéristiques sont souvent les mêmes mais, un vapoteur se dirigera vers un modèle plutôt qu'un autre, pour seul critère : sa forme. Le coton peut se présenter sous différentes formes, comme par exemple en gros nuage, il faut tout simplement tirer la quantité désirée pour avoir le dosage souhaité. Le modèle Cotton Bacon V2, correspond à cette description. Cette pratique peut être compliqué, mais une fois habitué cela est quand même pratique. Si vous aimez utiliser des ciseaux, les pads devraient vous intéresser. Le consommable est présenté sous forme de petites bandelettes, qu'il faudra découper pour l'utiliser, Si vous connaissez les dimensions nécessaires, ce format est idéal. Le modèle Coton Wet Wick est réalisé sous forme de bandelettes. Depuis quelques temps une nouvelle forme vient d'arriver sur le marché et elle est très pratique. Les fabricants s'inspirent d'un objet du quotidien : les lacets, comme le modèle Cotton Bacon V2. Ce format permet des montages rapides, pratiques et propres, il est composé avec une fine couche de plastique qui permet d'être glissé au niveau de la résistance.

Aujourd'hui les formes et les textures évoluent de manière très qualitative, vous n'avez plus qu'à choisir le modèle qui vous convient le plus !