Sub Zero 50ml Halo

  • Promotion
  • Nouveau
Eliquide Sub Zero 50ml Halo

E-liquide 50ml - menthe et menthol.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
HaloHalo

Spécifications techniques :
Sub Zero 50ml

Contenance (ml)
50
PG/VG
50/50
Saveur
Menthe
Menthol
Origine
USA

Le eliquide Sub Zero

Un vent glacial souffle sur votre cigarette électronique, en effet le eliquide grand format Sub Zero a une saveur de menthol intensément frais, avec un arrière-goût de menthe givrée légèrement sucrée. La sensation de hit en gorge sera prononcée. Accrochez-vous, vos papilles risquent de se geler sur place.
Pour celles et ceux qui veulent vapoter le eliquide Sub Zero avec de la nicotine, vous pouvez directement rajouter dans le flacon jusqu'à 5 boosters de nicotine grâce aux 50ml d'espace libre.

Caractéristiques du eliquide Sub Zero

Le eliquide grand format Sub Zero est sur dosé en arômes pour permettre de rajouter jusqu'à 5 booster de nicotine directement dans le flacon de 100 ml, sans pour autant altérer le goût de celui-ci. Voici les dosages de nicotine que vous pourrez obtenir : 0, 3, 6 et 9 mg/ml. Si vous ne voulez pas utiliser le eliquide Sub Zero avec de la nicotine, vous pouvez aussi directement le vapoter tel qu'il est. Les eliquides Halo sont fabriqués dans les laboratoires de la marque qui se trouvent en Floride aux Etats Unis.
Le propylène glycol et la glycérine végétale servent de base au eliquide, au rationnement PG/VG de 30/70. Ce dosage vous fera ressentir un hit intense en gorge, de plus la viscosité étant épaisse, nous conseillons d'utiliser ce eliquide avec une cigarette électronique adéquate.

eliquide sub zero frais menthe menthol glacon

Précaution d'utilisation

Pour conserver correctement votre eliquide grand format Sub Zero de la marque américaine Halo, nous vous conseillons de le conserver dans un endroit frais, au sec et à l'abri des rayons ultra-violets. Si vous conservez comme il le faut votre eliquide Sub Zero vous allez pouvoir le vapoter avec votre cigarette électronique, jusqu'à quelques mois après sa DDM (Date de Durabilité Minimum).