Dulce 50ml Dictator

  • Promotion
  • Nouveau
Eliquide Dulce 50ml Dictator

E-liquide 50ml - Vanille, caramel et notes de Whisky.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
DictatorDictator

Spécifications techniques :
Dulce 50ml

Contenance (ml)
50
PG/VG
50/50
Saveur
Caramel
Rhum
Vanille
Origine
France

Le eliquide Dulce

Le eliquide grand format Dulce vous demande de rester docile et patient pour savourer sa saveur qu'il ne réserve qu'aux meilleurs. Vous savourerez un goût unique de caramel coulant, de vanille sucrée et de ses notes de whisky. Le eliquide de 50 ml Dulce emprisonne vos papilles, elles perdront rapidement envie de tout rébellion pour savourer tranquillement ce délice de la gamme Dictator.
Le flacon de 70 ml, contient 50 ml de eliquide Dulce, ceci vous donne la possibilité d'ajouter un à deux boosters, voir aucun, selon vos envies.

Caractéristique du eliquide Dulce

Le eliquide Dulce de la gamme Dictator est fabriqué en France par Savourea, les usines se trouvent à Boissy-Saint-Léger dans la région parisienne. Le eliquide est composé à base de propylène glycol et de glycérine végétale pour un rationnement PG/VG de 50/50. C'est un dosage idéal, puisqu'il est équilibré, ceci vous permettant de vaper votre eliquide Dulce avec différentes cigarettes électroniques.
La nicotine n'est pas incluse dans la recette du eliquide 50 ml Dulce, cependant il y'a la place nécessaire pour ajouter directement dans le flacon jusqu'à deux boosters de nicotine de 10 ml. Ce qui vous permet de vaper avec votre cigarette électronique avec ces différents dosages de nicotine : 0, 3 et 6 mg/ml.

eliquide francais dictator dulce

Conseils d'utilisation

Pour garder une saveur durable un maximum dans le temps, il faut conserver votre eliquide grand format Dulce dans un endroit sec, à l'abri de la lumière et à une température ambiante correcte. Si vous conservez correctement votre eliquide Ducle, vous allez pouvoir le consommer jusqu'à quelques semaines après sa DLUO.
De plus, si vous rajoutez un booster dans le flacon de Dulce, sachez que c'est un composant à manipuler avec la plus grande prudence.