Cigarette électronique VM Solo 22 Vaporesso

  • Nouveau
Cigarette électronique VM Solo 22 - Vaporesso

Kit VM Solo 22 2000mAh - Réservoir 2ml.

Couleur

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VaporessoVaporesso

Spécifications techniques :
VM Solo 22

Dimensions
H : 114mm
Diamètre (mm)
22
Poids
52g
Contenance (ml)
2
Remplissage
Par le haut (vis)
Airflow
Réglable
Autonomie
2000 mAh

Références spécifiques

ean13
6943498648900

Le VM Solo, élégant de simplicité.

La marque Vaporesso est un gage à elle seule de qualité, par conséquent lorsqu'elle vous propose un kit Tout-en-un simplissime mais néanmoins performant, il deviendra à coup sur un allié de taille pour l'arrêt de la cigarette ou votre quotidien de vapoteur confirmé.
Le VM Solo 22 concentre de nombreuses qualités dans un format compact et ergonomique, inspiré de succès tel que l'eGo AIO de Joyetech ou l'iJust Start de Eleaf, Vaporesso a ingénieusement condensé les points forts de chacune de ces e-cigs biens connues dans un kit hybride fiable et économique.

Un vrai clearomiseur intégré.

Le VM Solo 22 contrairement à la majorité des kits All-in-one, possède un clearomiseur en grande partie amovible cela permet de faciliter les manipulations dans le cas d'un changement de résistance ou le nettoyage du réservoir.
Seule l'embase n'est pas présente et est directement intégrée à la batterie, cela a comme bénéfice d'éviter le blocage du pin 510 qui est un souci assez récurrent avec un kit traditionnel en deux parties distinctes.

Le réservoir du kit VM Solo 22 a une contenance de 2ml et possède une vitre en pyrex remplaçable, l'ajout d'une armature en métal permet d'éviter la casse en cas de chute accidentelle.
Le VM Solo 22 possède également une cloche de protection pour la résistance, cet élément a pour effet d'isoler la résistance du contact direct avec le e-liquide afin de réduire considérablement les fuites dues à une résistances saturée de e-liquide mais tout en conservant une humectation optimale.

Les résistances EUC Vaporesso.

Le réservoir de la cigarette électronique VM Solo 22 est équipe des résistances EUC de Vaporesso, il s'agit de résistances économiques prévues pour une vape MTL pleine de saveurs, très lisse et douce idéale pour les débutants dans la vape mais aussi pour les amateurs de cigarettes électroniques à petite puissance.

Les résistances EUC ne complique pas les choses avec plusieurs valeurs de résistance, le choix est simplifié, 2 valeurs sont disponibles avec pour chacune une technologie différente.

Les résistances EUC Meshed 06ohm : Une bande de maillage résistif fait office de résistance permettant une grande surface de chauffe pour une production de vapeur importante en conservant une restitution des saveurs immaculée.

Les résistances EUC CCELL 1.0ohm : CCELL fait référence à la céramique poreuse faisant office de coton, il s'agit de résistances idéales pour l'utilisation de e-liquides à forts taux de nicotine ainsi que les sels de nicotine, en plus d'être très économes en e-liquide les résistances CCELL on un durée de vie plus longue que des résistances utilisant du coton.

Une batterie de grande capacité pour son format.

Le VM Solo 22 se distingue également grâce à son autonomie de 2000mAh ce qui représente quasiment le double de la capacité des kits tout-en-un équivalents, cela vous assurera un maintient de la charge sur une journée complète.

Cette grande capacité est possible grâce au diamètre de 22mm permettant l'intégration d'un accu de plus grande capacité, ce diamètre légèrement plus large permet également une meilleure prise en main.

La batterie du VM Solo 22 est extrêmement simple d'utilisation, elle possède un unique bouton d'activation à appuyer lorsque vous souhaitez vapoter, la puissance délivrée se règle automatiquement en fonction de la résistance installée, pour allumer et éteindre la cigarette électronique il vous suffit d'appuyer 5 fois rapidement et successivement.

 
Lorsque votre VM Solo 22 est déchargé, il vous suffit de connecter le câble micro-USB fourni dans le paquet afin de recharger votre batterie, la charge est très rapide 90 minutes en moyenne.
Afin d'être averti du niveau de batterie, vous trouverez autour du bouton d'activation un témoin lumineux, en vert la batterie est chargée entre 100% et 70%, en bleu 70% à 25% et en rouge inférieur à 25%.

Remplissage et changement de résistance.

Le VM Solo 22 comme la majorité des cigarettes électroniques actuelle propose le remplissage par le dessus, pratique et rapide.
Afin d'effectuer le remplissage de votre VM Solo 22 il suffit de dévisser le sommet (Topcap) et vous accèderez au trou de remplissage situé de part et d'autre du conduit central, lorsque le plein est fait il vous suffit de visser le Topcap dans le sens horaire.

Le changement de résistance sur votre kit VM Solo 22, pour se faire idéalement il est nécessaire que le réservoir soit quasi vide et nous conseillons de tenir le VM Solo dirigé vers le bas.
Dévisser la partie réservoir et Topcap, la résistance sera visible et accessible sur le dessus de la batterie, vous pouvez alors dévisser l'ancienne et visser la nouvelle ainsi que la partie réservoir.

Important à savoir, lors de la première utilisation ou lors d'un changement de résistance sur votre VM Solo 22 mais cela est valable pour toutes les cigarettes électroniques.
Il est nécessaire de laisser la résistance imbiber quelques minutes (5-10 minutes) afin que le coton à l'intérieur de celle-ci n'ai pas de zone sèches, cela risquerait de créer une usure prématurée et de rendre la résistance inutilisable.

Composition du VM Solo 22 de Vaporesso

-x1 Batterie VM Solo 22
-x1 Clearomiseur VM Tank 22
-x1 Résistance EUC Meshed 0.6 ohm
-x1 Résistance EUC CCELL 1.0 ohm
-x1 Câble USB de charge
-x1 Kit de joints de rechange
-x1 Manuel et carte de garantie