• Nouveau
E-cigarette Orca Solo Vaporesso

Kit Orca Solo 800mAh - Réservoir 1.5ml

Couleur

  • Il n'y a pas assez de produits en stock.
  • local_shipping Expédition impossible
  • loyalty Achetez ce produit et obtenez 1 point fidélité.

Tarifs dégressifs

Quantité 2
Remise 10%
VaporessoVaporesso

Fiche technique

Dimensions
H : 138mm
Diamètre (mm)
16
Poids
49.5g
Contenance (ml)
1.5
Remplissage
Par le haut (vis)
Airflow
Fixe serré
Autonomie
800mAh

Qu'est-ce que le Orca Solo?

L'Orca Solo est une cigarette électronique entrée de gamme fabriquée par Vaporesso.
La marque Vaporesso est mondialement reconnue dans le domaine de la vape et encore une fois la marque frappe fort avec un modèle primo-vapoteur doté d'un rapport qualité/prix sans équivalent !
Au look PEN et de taille très compacte cette cigarette électronique est faite pour être utilisée en MTL avec des eliquides classique ou des sels de nicotine selon la résistance que vous utilisez.

Les résistances spécifiques au modèle ORCA sont disponibles en résistances classiques ou en résistances céramiques. Les résistances en céramique permettent une chauffe uniforme de la résistance ce qui en fait la résistance parfaite pour les sels de nicotine.

L'Orca Solo a un temps de réactivité ultra rapide, puisque la mise en chauffe de la résistance se fait en à peine 1 milliseconde ! Et ce, afin d’apporter le meilleur rendu saveur/vapeur dès la première bouffée.

La cigarette électronique Orca Solo dispose d'une fonctionnalité de charge rapide, avec un chargeur 220V/USB de minimum 1A il faudra seulement 45 minutes pour recharger intégralement ses 800mAh d'autonomie !

Comment la remplir ou changer la résistance?

Pour remplir l'Orca Solo :

C'est très simple : Il suffit de dévisser la partie haute de la cigarette électronique et de remplir le réservoir avec votre eliquide classique ou sels de nicotine (selon votre résistance) en versant dans l'espace entre la paroi et la résistance. Une fois la tâche effectuée il ne vous reste plus qu'à la refermer en revissant la partie haute. 

Pour changer la résistance :

Il s'agit de la même opération que le remplissage sauf qu'une fois la partie haute dévissée il faut bien vider le restant de eliquide pour ensuite retirer la vitre et vous pourrez ainsi dévisser la résistance pour y placer la nouvelle en la vissant bien et en vous assurant que le joint en haut du pas de vis est bien placé.

Attention :

 -Le premier remplissage au déballage ou à la mise en place d'une résistance neuve nécessite d'attendre au moins 10 minutes que le coton de la résistance soit bien imbibée avant de la mettre en route.
-Ne laissez pas le niveau de eliquide descendre en dessous des trous de la résistance, le cas contraire vous allez ressentir un gout très désagréable appelé dry hit et cela va endommager rapidement votre résistance.

Contenu de la boite :

-x1 Cigarette électronique Orca Solo
-x1 résistance OC 1.3
-x1 résistance OC CCELL 1.3
-x1 Câble USB de charge
-x1 Manuel et carte de garantie