Box iStick Pico 75W TC - Eleaf

    Box iStick Pico 75W TC - Eleaf

    Box iStick Pico TC 75W - 1 accu 18650.

    Couleur

    • Il n'y a pas assez de produits en stock.
    • local_shipping Expédition impossible
    • loyalty Achetez ce produit et obtenez 3 points fidélité.

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    EleafEleaf

    Fiche technique

    Dimensions
    L : 45mm
    h : 70.5mm
    l : 23mm
    Poids
    90g
    Connectique
    510
    Puissance
    75W
    Accu
    1 Accu 18650
    Diamètre max
    22mm

    La célèbre Box iStick Pico

    Mini taille mais grande performance pour cette Box iStick Pico d'Eleaf extrêmement réussie.

    l'iStick Pico TC 75W fabriqué par Eleaf est une box disponible en plusieurs coloris aux dimensions ultra compactes dont la hauteur la plus importante est de 7cm, uniquement liée à la hauteur d'un accu 18650.
    En effet, l'autre partie de l'iStick Pico sur laquelle on vient placer le clearomiseur qui embarque l’électronique et l'écran digital est sous-baissée d'un centimètre. En revanche, cette structure en décalé vous empêchera d'utiliser un clearomiseur d'un diamètre de plus de 22mm sur l'iStick Pico.

    Cette Box très compacte agrémentée d'une pile 18650 délivre une puissance maximale de 75W.
    Le pôle positif de la batterie 18650 se placera dans le bas de la box, un + rouge étant dessiné au fond du logement de l'accumulateur.

    L'iStick Pico TC 75W possède des plages d'utilisation de résistance très large puisqu'elle accepte des résistances à partir de 0.1 ohm en mode Watt et 0.05 ohm en mode contrôle de température.

    L'iStick Pico possède trois modes d'utilisation : Watts/Volts variables, Bypass et contrôle de température.

    La Box iStick Pico peut être rechargée directement par son câble Micro-USB mais cela ne doit être qu'occasionnel ce dernier ne résisterait pas longtemps à une utilisation quotidienne.
    Eleaf conseille donc de s'équiper d'un chargeur d'accu 18650 et éventuellement d'un accu 18650 supplémentaire. Ce qui peut vous permettre d'avoir toujours un accumulateur d'avance de chargé, voire même de le transporter dans un étui de protection pour ainsi doubler votre autonomie et prolonger la durée de vie de vos accus 18650.

    Dans l'idéal, cette box s'utilise avec un Mélo 3 parfaitement adapté aux performances et aux dimensions de l'iStick Pico.

    Fonctionnement de l'iStick Pico

    Bouton principal :

    Pour allumer ou éteindre la box iStick Pico 75W il vous suffit d'effectuer 5 pressions rapides sur le bouton principal.
    Une seule pression continue aliment électriquement votre clearomiseur avec une protection permettant de ne pas dépasser les 10 secondes continues.
    En effectuant seulement 3 pressions rapides sur ce bouton vous pourrez accéder aux différents modes de l'iStick Pico.

    Bouton sous l'iStick Pico :

    Les deux boutons situés en dessous de la box vous permettent de d'augmenter ou baisser les Watts en fonction de vos préférences. L'un permet de baisser la puissance tandis que l'autre permet de la baisser.

    Combinaisons de touches :

    Maintenir simultanément pendant 2 secondes les deux boutons sous l'iStick Pico permet deux fonctions:
    -Lorsque la box est verrouillée est éteint, il vous permet de faire pivoter à 180° l'affichage de l'écran digital
    -Lorsque la box n'est pas verrouillée, cela verrouille le réglage actuel de la puissance pour éviter les dérèglements intempestifs

    Presser simultanément le bouton principal et le bouton (-) passe votre iStick Pico en mode furtif : L'écran est éteint lorsque vous vapotez et ne s'allume que brièvement lors de l'appuie sur le bouton principal.

    Chargement de l'iStick Pico :

    Pour recharger l'iStick Pico il suffit de brancher le câble USB de recharge au connecteur situé sur la base de la batterie et de le connecter soit à un adaptateur secteur ou sur un ordinateur.

    Eleaf recommande de charger son accu 18650 avec un chargeur déporté, le port Micro-USB de l'iStick Pico devant être utilisé uniquement en secours car le connecteur ne supporterai pas une sollicitation quotidienne et répétée.

    Pour changer l'accu 18650 il vous suffit de dévisser le capuchon situé sur le dessus de la box pour accéder au logement de la pile.

    Les différents modes de l'iStick Pico

    VW (Variable Wattage) :

    Le mode à Variable Wattage est celui le plus couramment utilisé par les vapoteurs, il permet d’ajuster la puissance de l'iStick Pico des 1W à 75W et la box va réguler la tension afin que la puissance soit toujours celle que vous demandez.
    Un appui bref sur les boutons (+) et (-) augmentera la puissance par palier de 0.1 tandis qu'un appuie long va faire défiler rapidement la puissance par palier de 1W.

    En mode VW l'iStick Pico accepte les résistance de 0.1ohm à 3.5ohms, veillez a bien utiliser les plages d'utilisation recommandée des résistances.

    Bypass :

    Le mode Bypass permet à l'iStick Pico de ne pas réguler la batterie et va envoyer directement au clearomiseur la tension de celle-ci.

    Vous pourrez utiliser la même valeur de résistance qu'avec le mode VW mais n'aurez donc pas une vape lisse, lorsque votre batterie se déchargera vous aurez moins de vapeur, à utiliser avec précaution selon la valeur de votre résistance.

    TC (Temperature Control) :

    Les modes TC sont assez complexes à utiliser d'autant plus que l'iStick Pico dispose de plusieurs modes TC à savoir : TC-NI, TC TI, TC-SS, TCR-M1, TCR-M2, TCR-M3, pour des résistances : Nickel 200, Titane et Stainless Steel.

    Si vous souhaitez utiliser ce mode opératoire de l'iStick Pico nous vous conseillons de bien vous référer au manuel d'utilisation.

    Le mode TC permet l'utilisation de résistance entre 0.05ohm et 1.5ohm.

    Dimensions exactes de l'iStick Pico

    Contenu de la boîte de l'iStick Pico :

    -x1 Box iStick Pico 75W (sans accu 18650)
    -x1 Câble Micro-USB
    -x1 Manuel d'utilisation en français