Couleur

Couleur

Puissance

Puissance

Accu

Accu

Box et MOD GeekVape

La marque GeekVape principalement connue pour leur gamme de batterie "AEGIS" très résistantes avec un revêtement antichoc et leur étanchéité à l'eau et la poussière puisqu'elles disposent d'une certification IP67.

Il y a 2 produits.

Il y a 2 produits.

Filtres actifs

GeekVape possède une réputation imbattable, y compris parmi les vapoteurs expérimentés. Ce fabricant chinois s’est imposé comme le leader dans la création des atomiseurs reconstructibles. La gamme proposée est d’excellente qualité, avec un design pointilleux. La performance et la qualité sont au rendez-vous. Le succès est mondial, le fabricant GeekVape est innovant et sait comment se démarquer.

Qui est GeekVape?

Geekvape est établi en 2015 et a son siège à Shenzhen, en Chine. Ils ont adopté une stratégie pour être l'organisation de vape la plus fiable dans tous les coins du monde. Ils aiment être à l'écoute des différentes voix des clients, nous espèrent contribuer positivement à la société et offrir une vie plus bénéfique au public. Ils ont servi plus de 13 millions de clients tout compris de plus, aujourd'hui Geekvape est socialement associé à plus de 1,1 million de client actifs qui font preuve d'imagination et qui sont positifs quant à leur existence.

Pourquoi les Box et MOD Aegis de GeekVape sont résistants?

Travail de qualité militaire avec une qualité inébranlable extraordinaire, idéale pour l'extérieur utiliser et gérer efficacement tous les dommages imprévus dans un assortiment de situations naturelles. Il renforce la robustesse du corps qui, dans un monde parfait, exclut les résidus, les obstructions d'eau et contre les dommages.
-WATERPROOF : Elle permet d'immerger la batterie dans l'eau jusqu'à un mètre pendant trente minutes.
-ANTI-POUSSIÈRE : Il bloque les particules de poussière qui pourraient endommager ou provoquer un dysfonctionnement.
-ANTI-CHOC : Grâce à son revêtement et sa conception elle encaisse la majorité des chutes jusqu'à 2 mètres.

La marque GeekVape

Cette entreprise de cigarette électronique créée en 2015 est basée en Chine, la marque GeekVape est spécialisée dans la conception de cigarettes électroniques innovantes et destinée à des vapoteurs expérimentés ou aux vapoteurs débutants qui ont soif d’agrandir leur connaissance en matière de vape. La marque GeekVape a notamment l’honneur d’avoir créé le clearomiseur Zeus RTA et la box Aegis qui sont tous deux disponible sur Vapoteuse.fr. La marque GeekVape possède une grande réputation au fil des années et dans le monde entier. Pour les experts du reconstructible, GeekVape vous propose de nombreux outils. Les cigarettes électroniques de GeekVape sont innovantes et avec un design précis, GeekVape se démarque de ses concurrents. GeekVape a un succès fou auprès des consommateurs, c’est une référence en terme de cigarette électronique et son succès ne cesse de nous étonner aujourd’hui.

Qu’est ce qu’un accu ?

Le mot « accu » signifie accumulateur, c’est l’outil qui permet de créer et de conserver l’énergie. En réalité cela signifie plus simplement : une pile, c’est l’unique batterie de la cigarette électronique qui se situe à l’intérieur de la coque ou de la box. Les caractéristiques d’un accu se définissent par son diamètre, sa largeur, son autonomie en mAh et sa série de chiffre.
Certaines cigarettes électroniques ont un accu intégré ou changeable, c’est-à-dire que le vapoteur peut ouvrir la coque et retirer l’accu à l’intérieur pour le changer. Cela est très pratique, l’accu ayant une durée de vie cela permet de le changer avec un autre. Ainsi avec deux accus vous ne tomberez jamais en panne de cigarette électronique. Le seul inconvénient que cela représente c’est le danger, une batterie sans protection peur exploser et vous blesser, l’équipe de Vapoteuse.fr vous met donc en garde et vous conseille de toujours transporter un accu, pile ou batterie dans un boitier ou une housse afin de garantir une protection. Il ne faut jamais conserver un accu à nu dans sa poche.

L’effet mémoire

Certaines batteries au début de l’histoire des batteries avaient un effet mémoire, c’est-à-dire qu’elles perdaient de la capacité d’énergie à chaque rechargement si elles n’étaient pas chargées jusqu’au bout. Les batteries d’aujourd’hui pour cigarette électronique n’ont plus du tout ce problème. Les batteries sont en Lithium-ion est non pas d’effet mémoire, donc aucun souci vous pouvez recharger votre batterie dès que nécessaire.