KoddoPod Nano - Cigarette électronique simple

La cigarette électronique Koddopod du laboratoire Lips France dispose de la technologie NicoPlex avec sels de nicotine et résistance en céramique de 2ohms. Cette cigarette électronique est ultra-compacte et efficace, elle est parfaite pour les personnes souhaitant passer à la cigarette électronique en toute simplicité et efficacité.
La Technologie NicoPlex procure aux vapoteurs : un système de cartouche (Pod) avec une résistance en céramique, des sels de nicotine de haute pureté USP/PE et un eliquide qui est spécialement formulé pour le Koddopod Nano. Cet ensemble permet de préserver les saveurs peu importe le taux de nicotine et ce, même avec une petite batterie.

Il y a 3 produits.

Il y a 3 produits.

Filtres actifs

koddopod nano vue éclatée

Le Koddopod Nano

Cette cigarette électronique est la toute nouvelle façon de vapoter, elle est compacte, élégante et efficace. Le transporter n'est pas un problème, ceci ce fait en toutes facilités et en toutes circonstances. Le Koddopod Nano est conçu pour des vapoteurs débutants afin de leur apporter un apport suffisant en nicotine et offrir un rendu exceptionnel des saveurs. Son réservoir de 2 ml est rempli avec le eliquide Salt E-Vapor aux sels de nicotine, c'est aujourd'hui une référence. Le Koddopod Nano c'est la cigarette électronique parfaite pour réaliser la transition de la cigarette, elle peut-être utilisée pour les primo-vapoteurs mais aussi pour les vapoteurs confirmés qui désirent un appareil plus compact et petit.

La technologie NicoPlex

Cette technologie est développée par le laboratoire Lips France. Pour la technologie NicoPlex, les chercheurs ont intégrés différentes caractéristiques bien précises comme : une formule de eliquide bien spécifique, l'utilisation d'une nicotine de haute qualité à la pureté USP/PE aux sels de nicotine et un système de cartouche avec une mèche en céramique pour vaper harmonieusement. Tout ceci procure au vapoteur une préservation du eliquide quelque soit le taux de nicotine et même avec une petite batterie.

Le sel de nicotine

Le terme sel désigne un composé ionique, qui forme un produit neutre. Les sels de nicotine sont différents de la nicotine, la forme est plus stable et permet une vape beaucoup plus douce et agréable. En utilisant un eliquide avec des sels de nicotine, le vapoteur pourra vaper avec un taux de nicotine plus fort sans avoir un hit trop intense et un goût désagréable. Ceci s'explique par l'état physico-chimique de la nicotine qui est dans le sel. Le sel de nicotine possède une absorption limitée au niveau des muqueuses nasales et buccale. Ceci permet une assimilation rapide de la nicotine dans le sang.