Outils pour Reconstructible / DIY

Faire du reconstructible demande d'être équipé au minimum du matériel adéquat, Vapoteuse.fr met à votre disposition un kit complet DIY qui vous est proposé par Geekvape. Ce kit est composé avec des outils nécessaires aussi bien à la réalisation de vos résistances qu'au façonnage de votre coton, vous trouverez notamment : des tournevis plats, cruciforme et hexagonal, une paire de ciseaux, des pinces coupante, plate et de précision. Grâce à ces outils de GeekVape vous allez pouvoir construire avec précision vos résistances et vos coils.

Il y a 1 produit.

Il y a 1 produit.

Filtres actifs

Ce kit contient des outils efficaces et simples pour la création des résistances, la totalité de ces outils sont rangées dans un étui qui est transportable très facilement. Cet étui d'outils est réalisé par GeekVape, il vous permettra d'avoir toujours à porter de main l'ensemble des outils obligatoires à la création de coils. Ceci vous permettra de réparer, concevoir et entretenir vos résistances avec aisance et efficacité grâce à des outils de qualités.
Voici l'utilité de chacun d'entre eux :
- Les tournevis : outre le fait de servir de tournevis ils seront utiles comme tige pour enrouler le fil résistif.
- Les ciseaux : couper les mèches.
- La pince coupante : coupe tous les résistifs.
- La pince crocodile : maintenir en place le fil de la résistance.
- La pince de précision : idéal pour les tâches minutieuses.

Quels outils pour faire des coils ?

Si vous débutez dans le reconstructible, Vapoteuse.fr vous conseil d'acheter directement un kit complet, qui contient les outils nécessaires à la réalisation de résistances pour les cigarettes électroniques. Chaque kit pour résistance reconstructible est équipé du nécessaire pour créer en totalité vos résistances pour cigarettes électroniques.

A quoi sert la pince coupante ?

La pince coupante a une grande utilité, car les ciseaux ne sont que peu efficaces sur les fils résistifs c'est la que la pince coupante rentre en jeu. La pince coupante est plus précise et performante, c'est un outil indispensable pour les atomiseurs reconstructibles. Lorsque que vous achetez un kit d'outils, il est primordial que la pince coupante soit présente, c'est un outil indispensable.