Lorsque le message "No atomizer" ou "Check atomizer" s'affiche sur l'écran de votre box, cela indique que la batterie ne détecte plus le clearomiseur vissé dessus.

Dans ce cas de figure nous vous conseillons d'effectuer quelques vérifications, batterie éteinte, en testant entre chaque étapes.

Manipulations simples :

- Vérifiez que le clearomiseur soit correctement vissé sur la box.
- Auquel cas dévissez complètement l’accessoire et nettoyez le plot de contact côté box et côté clearomiseur avec un essuie tout sec.
- Vérifiez que la résistance soit correctement vissée à l'intérieur du clearomiseur.

Manipulations avancées :

- A l'aide d'un objet fin et pointu relevez délicatement de quelques millimètres le plot central du connecteur du clearomiseur de la batterie.

Si ces manipulations n'ont pas réglées votre problème, la résistance de votre clearomiseur doit certainement être HS par conséquent nous vous conseillons de changer celle-ci et le problème devrait être résolut.

Vous pouvez également rencontrer le message "Atomizer Short", ce message indique soit que la résistance est trop basse et n'est pas compatible avec la batterie, soit que la résistance est en fin de vie et qu'il est nécessaire de la changer.