Liste des produits de la marque Kangertech

La société KangerTech est l'une des marques de cigarettes électroniques les plus connues en Chine. Le but de Kangertech est de fournir aux clients des services et des produits de pointe, ainsi qu'une expérience de vapotage agréable et avantageuse dans le monde entier. Kangertech, conçoit et fabrique leurs cigarettes électroniques avec les qualifications standard de l'industrie. La marque Kangertech est certifié CE, RoHS, SGS et ISO9001, et également certifié cGMP pour être conforme aux normes internationales du système de gestion environnementale ISO 14000.
Kangertech s'efforce de travailler avec des revendeurs et des consommateurs du monde entier pour créer des produits nouveaux, innovants et d'une fiabilité reconnue.

Service consommateur : +33 4 84 26 98 36 - info@szkanger.com - 4F, Tower A, Excellence Bao'an Times Square, Xin'an Street, Bao'an District, Shenzhen, China

Informations à propos de Kangertech

KangerTech est l'une des marques de cigarettes électroniques, résistances et clearomiseurs les plus renommées. Cette entreprise basée en Chine, à Shenzhen, Kangertech est fondée en 2007 par Danny Zhu et Li De Lin, cette société conçoit et fabrique principalement des produits de vapotage, plus particulièrement des kits pour démarrer dans l'univers de la vape, des atomiseurs, des mods et bien plus encore.

Au cours des dernières années, Kangertech a lancé plusieurs cigarettes électroniques qui ont révolutionné l'industrie de la vape. C'est en 2010, que Kangertech a réalisé une demande de dépôt de brevet sur les atomiseurs transparents cela a par ailleurs créé le terme clearomiseur, c'est plus tard en 2012, que Kangertech a publié la cigarette électronique à chaleur inférieure, les "EVOD".
Le plus grand facteur majeur dans l'abandon des "cigalikes" et des cartomiseurs, est le Protank qui est sorti en 2013, le Protank est devenu un succès mondial, pour différentes raisons comme : son design élégant et robuste et ses résistances remplaçables très efficaces.
Mis à part le clearomiseur Protank, un autre développement majeur de KangerTech a été le Subtank, c'est l'un des premiers réservoirs conçu et réalisé pour le vapotage puissant en sub-ohm. Le Subtank est sorti en 2014 et s'adressait aux vapoteurs intéressés par le vapotage avec un cigarette électronique équipée de résistances inférieures à 1ohm , mais qui n'aiment pas l'idée des RDA, de la mèche et de la construction de résistances.

KangerTech se concentre sur la sécurité et la qualité des produits, grâce à tous leurs efforts conjoints, les produits de l'entreprise KangerTech se doivent de passer les certifications obligatoires CE, RoHS afin d'être conformes aux normes rigoureuses ISO 14000 du système international de gestion de l'environnement.

Beaucoup de vapoteurs se doivent de remercier Kangertech, cette entreprise chinoise est en réalité un pilier dans l'industrie de la cigarette électronique. Nombreux sont les anciens fumeurs qui se sont convertis à la cigarette électronique grâce à Kangertech. Il faut avouer que leurs créations sont ingénieuses et robustes.

Kangertech s'efforce constamment de maintenir l'innovation, la qualité, la découverte et l'originalité pour répondre et dépasser les attentes des vapoteurs et vapoteuses du monde entier.