Liste des produits de la marque Minimal

La gamme Minimal appartient à la marque Fuu, les eliquides sont innovants et son élaborés avec du sels de nicotine, ce qui est parfait pour une cigarette électronique peu puissante et peu encombrante, destiné principalement aux pimo-vapoteurs discrets.
Des eliquides minimalistes mais tout autant efficaces !

Service consommateur : commande@thefuu.com - 01 84 17 60 94 de 10h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi - Fuu / E-RAG 118/130 Avenue Jean Jaurès 75171 Paris Cedex 19

Informations à propos de Minimal

La marque française Fuu est une société pionnière dans le domaine de la vape, elle produit dans son intégralité les eliquides dans les locaux qui se situent à Paris. Leur processus de fabrication est très précis afin de respecter leur s ambitions qui se résument en quelques mots : qualité, compétence, amour du travail bien fait et éthique.
Leurs engagements sont principalement tournés vers leurs produits, les clients, les collaborateurs et l'environnement.

Les eliquides Mi d'une qualité incomparable

Les eliquides de la gamme Minimal sont destinés à être inhalés c'est pour cela que la qualité doit être contrôlée en permanence, la réalisation demande une approche scientifique avec des techniques biens précises. Tout ceci dans l'unique but de donner aux vapoteurs des eliquides de la meilleure qualité possible. La politique de Fuu est bien organisée, elle respecte principalement le référentiel AFNOR XP 90 300-2.
Les eliquides réalisés par Fuu, ainsi que la gamme Minimal sont certifiés AFNOR. Cette certification atteste que les eliquides sont fabriqués avec des règles précises de la conception à la fabrication par des professionnels. La certification AFNOR permet également de rassurer les vapoteurs sur plusieurs caractéristiques comme : une composition avec des ingrédients sûrs, des matières premières optimales, une fabrication avec des règles d'hygiène strict, une analyse permanente des eliquides, une inspection annuelle pour vérifier le respect de la norme AFNOR, des analyses réalisées de manière aléatoire par des laboratoires indépendants.
Les matières premières sélectionnées par Fuu pour la gamme Minimal sont rigoureusement choisies. Le propylène glycol, la glycérine végétale et la nicotine sont de qualité pharmaceutique et pure à plus de 99,5%. Les arômes sont développés et sélectionnés pour leur goût mais surtout leur sécurité en vaporisation. Les collaborateurs de la marque Fuu qui produit la gamme Minimal sont tous diplômés en master 2, formés aux règles d'hygiène et de sécurité mais aussi aux nouveaux processus de travail pour ne produire que des eliquides de haute qualité.
Les flacons plastiques sont fabriqués au Royaume-Uni, ils sont HDPE et PET ce qui les garantie sans bisphénols. Les flacons de eliquides sont de grande qualités, car l'usine qui les produits maîtrise à 100% la plasturgie, ce qui est indispensable pour la protection des eliquides. De plus, grâce à cela ils peuvent être recyclés.

La maison Fuu responsable et respectueuse

L'entreprise Fuu est affiliée à l'éco organisme Citeo, ils accompagnent et financent les collectivités locales pour mettre en place des solutions de recyclage permanent. Lors de la production des eliquides de la gamme Minimal, les déchets sont triés afin de les remettre aux filières de traitement appropriés. Les cartons sont au maximum réutilisés, pour diminuer l'impact environnemental. Les déchets de production ne sont pas rejetés dans les eaux usées, la nicotine étant dangereuse pour le système aquatique. L'électricité est 100% renouvelable (éolien, solaire, hydraulique...). Vattenfall fourni l'électricité à Fuu. L’activité de l'entreprise Fuu est centralisée à Paris, dans l'unique but que tout le monde se connait et se côtoie. La politique salariale est égalitaire et transparente, réalisée sur le mérite et le respect. La convivialité et les valeurs sont des valeurs très importantes qui sont appliqués au quotidien.