Liste des produits de la marque Koddopod

Le laboratoire français Lips à qui appartient la marque Le French Liquid, vous propose le Koddopod qui révolutionne l'univers de la cigarette électronique. Cette cigarette électronique ultra simple s'adresse aux vapoteurs débutants qui découvrent pour la première fois la cigarette électronique, ainsi qu'aux expérimentés qui désirent un petit matériel très peu encombrant mais tout autant efficace.

Service consommateur : contact@koddopod.com - 4 rue des Savoir-Faire 44450 ST JULIEN DE CONCELLES France - +33 (0)2 40 28 71 67

Informations à propos de Koddopod

Koddopod

La cigarette électronique KoddoPod Nano est une toute nouvelle manière de vaper. Elle est élégante et efficace, elle peut être transportée partout avec vous. Le Koddopod Nano vous permet d'être utilisé dans n'importe quelles circonstances.
Créé par le laboratoire Lips France, le KoddoPod Nano a été conçu par et pour des vapoteurs, dans le but d’apporter un apport nicotinique optimal et offrir un rendu de saveurs incomparable. Avec un pod qui détient un réservoir de 2 ml, il contient la saveur des eliquides de la gamme Salt E-Vapor au sel de nicotine, nous avons d'ailleurs mis à votre disposition certains eliquides de cette gamme dans la section eliquides au sel de nicotine.
Le KoddoPod Nano est devenu, depuis son lancement, une référence dans le monde de la cigarette électronique. Celle-ci est aujourd’hui l’outil de transition idéal pour les primo-vapoteurs et un produit indispensable pour les vapoteurs confirmés à la recherche d’un appareil plus compact et efficace.
Ses performances sont excellentes, elle permet de délivrer fidèlement les saveurs du eliquide et aussi de donner une belle production de vapeur. Afin de vous faciliter la tâche et de changer les eliquides, Lips vous propose des recharges sous forme de Pod, ils sont déjà préremplis d'une délicieuse saveur, vous n'aurez plus qu'à changer selon vos envies.

Le sel de nicotine

Les sels de nicotine utilisés dans les eliquides Le French Liquide, permettent de contenir le plus haut taux de nicotine sans ressentir l'effet du hit trop important en gorge. Pour les vapoteurs qui désirent un fort apport en nicotine, le sel de nicotine est un réel avantage, puisque seulement quelques bouffés suffisent pour vous satisfaire, le sel de nicotine étant mieux absorbé par l'organisme. Les vapoteurs peuvent commencer ou continuer le sevrage tabagique en toute tranquillité grâce à ces eliquides, le tout cumulé avec le Koddopod et le résultat sera plus que satisfaisant !