Liste des produits de la marque Vaponaute

La marque Vaponaute PARIS est la première marque de luxe française spécialisée dans les produits du vapotage à concevoir des cigarettes électroniques et des eliquides. Cette marque a été créée en 2013 et a intégré le groupe Gaïatrend en mars 2018.
ACES est une gamme de Vaponaute PARIS que nous distribuons depuis 2019, celle-ci met à l'honneur les hommes et femmes pionniers de l'aviation qui ont su marquer l'histoire par leur talent et leur courage.

Service consommateur Vaponaute : +33 (0)3 87 02 85 67 - 10 Rue de Strasbourg, 57410 Rohrbach-lès-Bitche.

Informations à propos de Vaponaute

C'est en 2013 que la marque Vaponaute Paris voit le jour. Elle appartient au groupe Gaïatrend comme la marque Alfaliquid depuis 2018, mais elles sont toutes les deux très différentes. Cette marque de eliquide et de cigarette électronique de luxe a créée la gamme de eliquide Vaponaute Aces, elle est née du désir de mettre à dispositions des vapoteurs une nouvelle façon de vapoter, de manière plus raffinée et plus voluptueuse.
Grâce à cinq saveurs gourmandes, en passant par le chocolat, caramel, amandes et biscuit sur une base de tbc blond et/ou brun qui inspirent le voyage dans les airs. La gamme Vaponaute Ace rend principalement hommage aux personnes célèbres du monde de l'aviation, tel que : Amelia Earhart, Charles Lindbergh, Marie Marvingt, Jean Mermoz et Antoine de St-Exupéry.
Le design des flacons est très élégants, sur un fond noir vous trouverez une belle écriture dorée qui rend la fiole plus qu'élégante. Un produit classe que vous aimerez avoir entre les mains.

Tous les eliquides de la marque Vaponaute présents sur Vapoteuse.fr sont fabriqués au Nord-Est de la France en Lorraine à Rohrbach-lès-Bitche, cette création garantie une origine France (Cert.68281). Depuis 2015 le groupe Gaïatrend est certifié AFNOR (Association Française de Normalisation) selon le cahier des charges NF XP D90-300-2, ceci signifie que la marque Vaponaute l'est également. Un protocole mis en place de fabrication et d'acquisition des matières premières, est bien précis et strict. Les eliquides Vaponaute doivent être conçus selon les engagements à tenir par rapport à la santé des consommateurs, le respect des règles sanitaires lors de la production jusqu'à la consommation du produit.

Concernant les composants du flacon ainsi que ceux de la recette des eliquides Vaponaute, il est exclu d'utiliser des ingrédients cancérigènes, toxiques pour la reproduction et de la nicotine de synthèse. Les arômes choisis doivent être d'une qualité alimentaire. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont de qualité pharmaceutique, alimentaire et cosmétique, d'ailleurs concernant les eliquides de la marque Vaponaute le rationnement PG/VG et de 50/50. Ce taux est idéal à utiliser avec une cigarette électronique de bonne qualité et au matériel puissant. Sur l'étiquette du produit doit apparaître de manière claire la liste des ingrédients par ordre décroissant. La date limite de consommation (DDM) ne doit pas dépasser 18 mois après fabrication et doit systématiquement être écrite sur le flacon.
Pour la gamme Vaponaute Aces, vapoteuse.fr, a mis à disposition des vapoteurs 4 dosages de nicotine différents : 3, 6, 12 et 16 mg/ml. Chacune des fioles contient maximum 10ml de eliquide puisque tous les flacons contiennent de la nicotine. La fiole en plastique est elle même placé dans un emballage en carton avec sa notice informative. La pipette est équipée d'un compte-goutte qui ne laisse pas couler plus de 20 gouttes par minute, ceci sans faire de pression sur le flacon.

Les eliquides de Vaponaute sont certifiés AFNOR (Association Française de Normalisation) depuis 2015 et garantie origine France, choisir cette gamme est donc parfaite pour avoir des eliquides de qualité.
La boutique en ligne Vapoteuse.fr reste à votre disposition sur le tchat en ligne pour tous renseignements concernant le choix de vos eliquides et de votre cigarette électronique.