Etui Silicone eGo AIO D19 Joyetech

    Etui Silicone eGo AIO D19 - Joyetech

    Etui de protection en silicone pour eGo AIO Joyetech. 

    Couleur

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 2
    Remise 10%
    JoyetechJoyetech

    Fiche technique

    Matière
    Silicone
    Type
    Accessoire

    Etui de protection en silicone

    Avec l'étui de de protection en silicone aux dimensions exactes de l'eGo AIO D19, votre cigarette électronique Joyetech est protégée des rayures et des chutes lors de l'utilisation au quotidien. 

    Ce modèle d’étui silicone n'est compatible qu'avec votre eGo AIO D19 Joyetetch.

    Cet étui est disponible en silicone Noir et Transparent.

    Il est important de protéger son eGo AIO

    Bien que l'eGo AIO soit déjà d'une fabrication avec une vitre en verre derrière l'armature métallique de la batterie pour la protéger en cas de chute, c’est la cigarette électronique elle-même qui pourrait s'endommager, aussi bien sa peinture ce qui ferait des éclats peu esthétiques sur la belle peinture mais le pire pourrait être au niveau de l’électronique interne, le choc se propageant à l'intérieur de la batterie c'est un simple câble soudé qui pourrait se dessouder et ainsi rendre la cigarette électronique complètement inopérante sur une panne qui ne serait pas pris en compte par la garantie du constructeur.

    Pourquoi du silicone?

    Le silicone étant un matériau souple c’est le meilleur moyen d'absorber les chocs exactement comme les coques silicones des smartphone. Si l’étui était rigide protégerait aussi bien l’extérieur de la cigarette électronique mais le choc continuerait à être transmis puisqu'il n'aura pas été absorbé, le silicone joue donc un rôle d'amortisseur.

    Autre argument de choix du silicone : C'est une matière peu coûteuse et facile à mouler, ce qui permet de fabriquer des étui à faible coût. Le cuir, par exemple, est une très bonne matière de protection, mais en plus de faire la peau à nos chère bêtes c'est largement plus coûteux en manutention et de ce fait le prix pourrait même dépasser celui de l'objet que l'on souhaite protéger !