Eliquide Zest DLICE

  • Prix réduit
Eliquide Zest - DLICE

Saveur limonade citron et servi frais.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
DLICEDLICE

Fiche technique

PG/VG
70/30
Saveur
Citron
Soda

Le eliquide Zest de DLICE

Vous avez une envie de rafraîchissement parce qu'il fait trop chaud ? Et bien vous êtes au bon endroit ! DLICE vous a fraîchement concocté une limonade pétillante avec des tranches finement coupées de citron, à servir frappé avec des glaçons. Le eliquide Zest de DLICE est plus que citronné et désaltérant à souhait, ce sera un pur plaisir et délice lors de chacune de vos pauses vapotage avec votre cigarette électronique. Le eliquide Zest est une pure folie, sa recette est originale et les saveurs sont explosives en bouche.
Cette saveur est réalisée sur une base de propylène glycol et de glycérine végétale, au rationnement PG/VG de 70/30. Les arômes sont garantis naturels ou égal et de qualité alimentaire. La nicotine est pure à plus de 99% et elle est également de qualité pharmaceutique. Vous pouvez adapter le taux de nocotine de votre eliquide Zest selon vos besoins, parmi cette sélection disponible sur vapoteuse.fr : 0, 6, 12 et 18 mg/ml.

Le Zest du citron

D'abord, le citron est un agrume qui est le fruit du citronnier, il en existe deux catégories : citron doux et citron acide. Le citron a une écorce qui se dégrade du vert tendre au jaune éclatant, il arrive à maturité en fin d'automne et début hiver. Ce fruit est très très juteux, mais aussi riche en vitamine C. Le citron peut-être utilisé de bien différente manière, en pâtisserie, en tarte... Le citron est très pratique car on peut utiliser son jus, son zest et les tranches directement. Le Zest est la partie qui entoure l'agrume, il s'agit de la partie la plus externe du péricarpe qui se nomme l'épicarpe. C'est en retirant cette partie colorée de la "peau" que l'on prélève le Zest d'un agrume qui dispose d'une forte amertume.

La certification AFNOR

Cette certification est le fruit du travail entre professionnels, laborantins et association de consommateurs, elle détaille les caractéristiques spécifiques pour fabriquer un eliquide de qualité et fiable. La certification AFNOR (Association Française de Normalisation) est aujourd'hui une référence en terme de choix de eliquide, elle participe à la sécurité de ceux qui consomment des eliquides. Cette certification est conforme au cahier des charges XP D90-300-2. Pour vous c'est une grande garantie sur la composition, la fabrication et sur l'utilisation des ingrédients pour les eliquides comme le Zeste de DLICE. Ils sont aussi élaborés sans nicotine de synthèse, sans colorants et les matières premières sont utilisées avant la DDM (Date de Durabilité Minimum), les substances cancérogènes et dangereuses pour la santé sont également exclues.
Le flacon de de eliquide dispose d'une contenance de 10 ml maximum lorsqu'il contient de la nicotine afin de répondre à la norme ISO 8317 ainsi qu'a la directive sur les Produits du Tabac et du vapotage (TPD), le flacon se ferme avec une sécurité enfant ainsi qu'une bague d'inviolabilité. La pipette compte-goutte est très utile car elle permet de ne déverser que 20 gouttes à la minute, dans le cas où le eliquide est renversé sans son bouchon. Le flacon en lui-même est fabriqué sans matériaux toxiques, de ce fait ils ne se mélangent pas au liquide, votre santé est donc protégée.
Les étiquettes qui sont sur chaque flacon de eliquide est une grande source d'informations, elles sont contrôlées et liées à une assistance consommateur. L'information est claire, net, précise et fiable, les ingrédients sont écrits par ordre décroissants. Le pays d'origine doit être inscrit, en l’occurrence pour DLICE c'est la France, car les eliquides sont fabriqués à Brive-La-Gaillarde.

Conseils de conservation

Après utilisation de votre eliquide Zest pensez à le refermer pour éviter son oxydation et à le ranger afin que les enfants et animaux ne puissent pas l'avoir entre les mains ou les pattes. Afin d'optimiser sa saveur et de bien le conserver, veillez à le garder dans un endroit sec, fermé et à l'ombre.