Eliquide Mojito DLICE

  • Prix réduit
Eliquide Mojito - DLICE

Un e-liquide fraîcheur saveur menthe, citron vert et rhum

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
DLICEDLICE

Fiche technique

PG/VG
70/30
Saveur
Citron
Menthe
Rhum

Le eliquide Mojito

En vacances, un mojito s'il vous plait. Au boulot, la taffe de mojito qui vous plaît. Un eliquide à la fraîcheur mentholée grâce à ses feuilles de menthe, quelques tranches de citron et un rhum enivrant qui ne vous lâchera plus. Sans alcool la fête est plus folle, mais à vaper l'ambiance promet d'être "muy caliente". Le eliquide Mojito vous invite à lâcher prise et à vous amuser. DLICE a mis tout ce qu'il vous faut dans votre eliquide pour vous donner une saveur idéale de Mojito. Sous la chaleur torride avec un verre à la main (ou plutôt votre cigarette électronique...) laissez-vous emporter et appréciez votre moment.

L'histoire du Mojito

Le mojito est un cocktail traditionnel de la culture de Cuba, il est réalise à base de rhum doux, eau gazeuse, des tranches de citron vert acidulé, quelques feuilles de menthe fraîches et une petite touche de sirop de canne roux. Le mojito est néé dans les années 1910 à Cuba dans les Caraïbes, c'est aujourd'hui l'emblème exotique international. La légende raconte que l'histoire du mojito remonte en 1586, lorsque l'explorateur anglais Francis Drake sirotait des feuilles de menthe pilées avec du rhum. C'est en 1990 que le Mojito est démocratisé en France, lors d'une importante campagne de marketing pour la célèbre marque de rhum cubaine. En Espagne pendant la saison estivale, se passe la grande fête du mojito.

L'engagement 100% Français

C'est en France à Brive-La-Gaillarde que les eliquides DLICE sont fabriqués, même le eliquide Mojito, puisque la marque décide de produit localement. Ce qui lui vaut le label "Origine France Garantie", ceci atteste aux consommateurs et revendeurs que les arômes et la fabrication sont 100% français, c'est également très utile pour la traçabilité du eliquide.
La marque de eliquides française DLICE qui conçoit aussi ce eliquide Mojito est très fière de mettre en avant le savoir-faire bleu blanc rouge, pour la production de ses produits pour cigarettes électroniques : c'est un synonyme d'excellence.
Ce label récompense DLICE de sa rigueur, de son sérieux et de son exemplarité, c'est une preuve de volonté permanente de produire des eliquides de grande qualité. Avec ce label DLICE montre à quel point ils sont encrés sur le territoire français, DLICE atteste aux consommateurs une indication fiable, claire et contrôlée.

Conseils d'utilisation et de stockage

Prenez votre eliquide Mojito en main et agitez le afin de bien mélanger le eliquide, utilisez la pipette compte-goutte pour remplir avec précision le réservoir de votre cigarette électronique. Ensuite, après avoir fini de remplir pensez à bien refermer le flacon de eliquide, pour éviter toute oxydation de l'arôme de Mojito. Afin d'optimiser sa conservation, contrairement à ce qu'inspire un cocktail Mojito : ne le laissez pas en plein soleil et à une trop grande source de chaleur, placez le plutôt dans un lieu sec, fermé et à l'abri des rayons ultraviolets.