Eliquide Purple Blood Dark Story

    Eliquide Purple Blood - Dark Story

    Cassis, mûre, myrtille, fraise, menthol

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    Ces articles sont compatibles
    Dark StoryDark Story

    Fiche technique

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Fruits Rouges
    Menthol

    Le eliquide Purple Blood de Dark Story

    Cette saveur est dans le top 3 de la gamme Dark Story ! En effet le eliquide Purple Blood est réalisé avec de subtiles notes de baies rouges relevées par un zeste de fraîcheur.
    Laissez-vous surprendre par le cassis, mûre, myrtille et fraise. Les fruits rouges et le menthol s'associe pour créer Purple Blood, un eliquide français qui se diffusera en vous tel un sang ardent affluant dans vos veines...
    Un duo saisissant et rafraîchissant, digne de ses équivalents qui sont le Red Astair de chez T-Juice ou le Le NEO et KRYOS de chez DLICE !

    La composition du eliquide Purple Blood

    Le propylène glycol et la glycérine végétale sont utilisés pour créer un beau nuage de vapeur, ils sont de qualité alimentaire, pharmaceutique et cosmétique.
    Dans le eliquide Purple Blood le taux PG/VG est de 50/50.
    Les arômes sont de synthèse et naturels mais toujours de qualité alimentaire. Quatre taux de nicotine sont mis à votre convenance sur vapoteuse.fr : 0, 3, 6 et 11 mg/ml.
    Le flacon ne contient que 10 ml de liquide, il est fabriqué en plastique et est équipé d'une sécurité enfant ainsi qu'une pipette compte goutte qui limitera grandement les fuites de eliquide si votre flacon de eliquide venait à se coucher tout en étant ouvert..

    La fabrication du eliquide Purple Blood

    C'est dans l'usine de Gaïatrend situé au Nord-Est de la France que le eliquide Purple Blood est confectionné. La gamme Dark Story qui est issue de la marque Alfaliquid appartient donc au groupe Gaïatrend, le directeur général et fondateur Didier Martzel à la création avait pour motivation de proposer aux fumeurs une alternative, une solution pour en finir avec le tabagisme et répondre à un enjeu de santé publique.
    Alfaliquid fut créée en 2010 et c'est depuis 2015 que la marque est certifiée AFNOR (Assocation Française de Normalisation), ce qui veut dire que les eliquides sont confectionnés en respectant les règles de sécurité et de fabrication.

    La conservation de votre eliquide préféré !

    Le eliquide Purple Blood ainsi que tous ceux de la gamme Dark Story n'aiment pas la chaleur, le soleil et l'air. C'est pour cela qu'il est nécessaire de les conserver à l'ombre et dans un endroit frais.
    Grâce à vous votre eliquide gardera toute sa saveur et son efficacité, vos séances de vape seront donc mémorables.