Eliquide FR-M - Siempre

    Tbc blond, fruits rouges.

    Dosage nicotine

    • En stock
    • local_shipping Livraison 24/48h
    • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

    Tarifs dégressifs

    Quantité 3 5 10
    Remise 5% 16% 20%
    SiempreSiempre

    Spécifications techniques :
    FR-M

    PG/VG
    50/50
    Saveur
    Fruits Rouges
    Tbc blond

    FR-M : Le Best-Seller d'Alfaliquid !

    Le eliquide FR-M de la gamme Siempre (gamme PG/GV en 50/50) d'Alfaliquid propose une saveur subtile de classique blond accompagné d'une saveur légère de fruits rouges, ce mélange fascinant de saveurs ne laissera personne indifférent, ce numéro 1 n'a plus rien à prouver pour se laisser déguster par les vapoteurs.
    Le FR-M reste le eliquide le plus vapoté en France, c'est pourquoi il a été le premier a être décliné dans la gamme Siempre d'Alfaliquid afin de faire perdurer sa célébrité qui ne cesse de grandir. C'est le eliquide idéal pour tous les vapoteurs qui sont en phase de sevrage tabagique.
    Une marque de cigarettes américaine aux couleurs prédominantes rouge et blanc sur le paquet vous fera surement penser à quelque chose, ce eliquide convient parfaitement à ces anciens fumeurs.

    Vapoter le FR-M, d'accord, mais comment faire ?

    Grâce à la finesse de son arôme et son côté fruité le FR-M c'est le eliquide tbc préféré des vapoteurs, du fait de la viscosité augmentée avec une concentration de glycérine végétale plus importante que la gamme originale classique, il faut donc idéalement privilégier une cigarette électronique avec un clearomiseur à tirage aéré et abaisser le taux de nicotine pour une Vape DL (inhalation directe) ou utiliser un clearomiseur avec un tirage plus serré pour une vape MTL (inhalation indirecte) tout en augmentant le dosage de nicotine.
    Plus le tirage sera aéré plus la vapeur sera importante et plus de eliquide sera vaporisé, d'où, la nécessite d'abaisser le taux de nicotine avec ce type de vape.
    Utiliser le FR-M avec une cigarette électronique de type POD c'est aussi très courant car les dernières technologies de résistance et la grande facilité d’utilisation sont devenus très apprécié sur le marché de la cigarette électronique ces derniers temps.

    Où est situé l'usine où est produit le FR-M ?

    Le eliquide FR-M est fabriqué dans l'usine Alfaliquid qui appartient au groupe Gaïatrend, elle est implantée dans le nord-est de la France à Rohrbach-lès-Bitche, ce qui permet de valiser la certification "Origine France Garantie".
    De plus les eliquides sont conformes HACCP. Ils ont donc remplis les 7 principes fondamentaux : l'analyse des dangers, la détermination des points critiques, la fixation de ceux-ci, la mise en place d'un système de surveillance, la détermination des mesures correctives, l'application de procédures de vérification et la constitution d'un dossier de procédures et de relevés.

    La composition du eliquide FR-M de la gamme Siempre

    Dans sa fiole en plastique de 10ml FR-M a une proportion de PG/GV de 50/50 ce qui signifie qu'il a une proportion de 50% de Propylène glycol et de 50% de Glycérine végétale, de ce fait cela en fait un eliquide plus épais pour bien inhaler les arômes. La recette a été élaborée par l'aromaticien Xavier Martzel spécialiste de chez Alfaliquid, les eliquides sont composés avec des arômes de synthèse de qualité alimentaire.