Eliquide Citron DLICE

  • Prix réduit
Eliquide Citron - DLICE

Une saveur citron 100% naturelle.

Dosage nicotine

  • En stock
  • local_shipping Livraison 24/48h
  • loyalty Ajoutez plus de quantité pour obtenir des points fidélité

Tarifs dégressifs

Quantité 2 5 10
Remise 20% 25% 30%
DLICEDLICE

Spécifications techniques :
Citron

PG/VG
70/30
Saveur
Citron

Le eliquide Citron de DLICE

Le fabricant de eliquide français DLICE n'a pas mesuré l'arôme de citron avec le dos de la cuillère pour réaliser la recette de ce eliquide Citron! A chaque bouffée profitez du goût réaliste d'un citron jaune gorgé de soleil et légèrement saupoudré de sucre. Laissez-vous enivrer par l'acidité ce eliquide qui vous fera déborder de punch et d'énergie. Une saveur qui est intense pour les amateurs de citron 100% naturel. Si vous voulez donner du piquant à vos papilles au quotidien pour vos séances de vapotage, le eliquide Citron va vous servir. Cette création de DLICE est pétillante et éclatante, son parfum saura combler tous les utilisateurs de cigarettes électroniques sans jamais se lasser. N'hésitez plus et venez découvrir la force tonifiante du eliquide Citron de DLICE et ne nous dites pas qu'il ne satisfait pas votre palais !
Le eliquide Citron est disponible sous 4 dosages de nicotine différents : 0, 6, 12 et 18 mg/ml. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont au rationnement PG/VG de 70/30.

Le citron

Ce fruit est un agrume du citronnier, il existe deux formes de saveurs : le citron doux, qui est un fruit décoratif et peu acide et le citron acide, le plus commun de tous dont le jus est acide. Ce fruit devient mûr en se transformant petit à petit du vert tendre au jaune éclatant sous l'action de la température. Sa chair est bien juteuse, le citron est riche de vitamine C. Grâce à l'écorce, l'extrait d'huile essentielle est récupérée. L'origine du citron a eu lieu en Méditerranée vers le 5ème millénaire av. J-C. A la base, les citronniers servaient de plante ornementale dans les jardins au Moyen Âge, le citron a été progressivement introduit dans l'alimentation.

L'histoire de DLICE

C'est en 2008 que le fondateur Norbert Neuvy découvre la cigarette électronique aux "States" et décide lui-même de quitter l'univers de la cigarette, il a créé en 2009 sa propre boutique de eliquides et de cigarettes électroniques et partage son expérience avec tous ses proches. C'est à ce moment là, en 2011, que son projet évolue, il décide de confectionner ses propres eliquides premium. La marque DLICE voit le jour en 2012 à la suite de cette belle histoire qui ne fait que commencer. Norbert Neuvy ne cesse de remercier sa famille, ses amis et ses collaborateurs pour l'évolution de la marque DLICE, c'est un groupe où la bienveillance et le professionnalisme règne.

La certification AFNOR

L'AFNOR c'est : l'Association Française de Normalisation, c'est elle qui sélectionne les marques qui peuvent bénéficier de cette certification. La marque DLICE fait partie du comité et elle est également certifiée. Cela sert à garantir la véracité des composants, de la fabrication, des mesures de sécurité prises et du respect du cahier des charges XP D90-300-2.
Cela veut notamment dire que, les composants toxiques et nocifs ne sont pas utilisés. Le propylène glycol et la glycérine végétale présents dans le eliquide sont d'origine France et de qualité alimentaire ainsi que pharmaceutique. La nicotine est pure à plus de 99% et n'est pas de synthèse elle est naturelle.
Le flacon de eliquide doit respecter différentes obligations complémentaires comme : une sécurité enfant, une bague d'inviolabilité, une triangle tactile pour malvoyants et les composants toxiques et nocifs ne sont pas utilisés afin d'éviter que le eliquide soit contaminé par ceux-ci.
En bref, cette certification permet une grande sécurité pour le fabricant, distributeur et consommateur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous dirigez vers notre page d'aider dédié à l'AFNOR.